Puis-je tremper les haricots et puis les stocker pour plus tard?

August 19

Puis-je tremper les haricots et puis les stocker pour plus tard?

Les haricots secs nécessitent un long trempage avant de les utiliser dans une recette. Stockage haricots secs consiste à placer les haricots dans un récipient couvert ou hermétique et conserver les haricots dans un endroit sec. Stockage haricots trempés est un processus plus compliqué. Il est possible de stocker les haricots dans le congélateur, mais vous pourriez trouver que la texture et la saveur changent de manière significative.

Avant d'enregistrer des

Lorsque vous ouvrez un sac de haricots secs, vous devez passer par les haricots soigneusement et régler tous les méchants. Recherchez les roches ou d'autres pièces non comestibles et jeter ceux qui sont loin. Vérifiez les haricots sur et identifier tout avec des taches ou des trous cassés. Vous devriez aussi jeter les haricots qui semblent froissées, ce qui pourrait indiquer que le haricot a été mouillé. Les haricots sont plus petits que les autres et ceux qui ont une couleur différente devrait également être jetés. Verser les haricots dans une passoire et tenir sous l'eau courante, à laver la poussière ou la saleté.

Tremper les haricots

Les haricots secs nécessitent un long trempage dans l'eau, qui sert à réhydrater les haricots. Haricots qui ne sont pas trempées dans l'eau prennent beaucoup plus de temps à cuire et le risque de dessèchement est plus grande. Placer les haricots dans une grande casserole et ajouter suffisamment d'eau froide pour couvrir complètement les haricots. Placez le pot dans un espace chaleureux et laisser reposer toute la nuit. Égoutter les haricots; ne gardez pas les haricots assis dans l'eau pendant plus de 12 heures que l'eau peut rendre les haricots molle et légèrement fade.

Congélateur stockage

Conserver les haricots trempés en drainant et en rejetant l'eau de trempage. Que les haricots frais, puis placer dans un récipient hermétique. Utilisez les haricots dans les deux mois de la congélation. Haricots trempés et cuits sont également au congélateur. Faire bouillir les haricots dans une casserole jusqu'à cuisson complète et souple. Éteindre le poêle et laissez les haricots pendant plusieurs heures ou jusqu'à ce que complètement refroidi. Verser les haricots dans un récipient étanche à l'air avec ou sans liquide de cuisson. Si vous ne prévoyez pas d'utiliser le liquide de cuisson dans votre recette, puis égouttez les haricots avant de les ranger.

Avertissement

Ne placez pas les haricots dans le congélateur pendant encore chaud, mais plutôt attendre que les haricots refroidir et atteindre la température ambiante. Le brusque changement de température provoque des fèves de diviser ou se brisent. La saveur et la texture des haricots peuvent aussi changer, lorsque la température donne des haricots une texture légèrement spongieuse, non appétissant.


Articles Liés