Comment manger Chirimoya

February 22

Chirimoya (Cherimoya) est la forme de cœur, fruit comestible avec une chair blanche et peau verte. Il est le plus souvent liée à une pomme de crème pour les Américains. Elles sont cultivées aux États-Unis et disponible lors d'une récolte d'hiver les rendre disponibles à partir de Janvier. Suivez ces étapes pour en savoir plus sur chirimoyas et la façon de les manger.

Instructions

•  Pensez fruit de la passion. Chirimoya est un fruit à peau rugueuse un peu comme un fruit de la passion. Vous pouvez peler les fruits et les manger cru un peu comme vous le feriez pour tout autre fruit.

•  Prendre le dessert. Chirimoya a la consistance d'une crème de pomme et peut être utilisé comme un substitut de crème recettes de pomme. Pensez tartes, tartes ou crumbles d'une sucrerie.

•  Utilisez-le dans un plat savoureux. Pommes ont été notoirement jumelé avec des côtelettes de porc depuis des décennies, mais elles sont aussi un excellent ajout à tout plat de poulet. Ajouter les pommes hachées au riz brun, couscous ou riz pilaf pour une douceur croquante.

•  Faire la compote de pommes. Compote de pommes est non seulement un excellent petit déjeuner ou une collation santé, il est idéal pour les aliments pour bébés et les produits de boulangerie. Utilisation de la compote de pommes dans les pains et biscuits leur donne un niveau de moiteur aucun autre ingrédient peut fournir.

Conseils et avertissements

  • Visitez le site de Food Network pour grandes recettes à base de Chirimoya.
  • Visitez le site Calimoya Farms pour savoir quand ils sont de saison et comment vous pouvez commander directement Chirimoya de Californie.

Articles Liés