Comment perdre du poids pour Boot Camp

March 8

Mise paré pour le camp d'entraînement est amusant, mais quand vous avez passé par tous les tests et de la paperasserie, vous trouvez que vous avez à perdre du poids avant de vous connecter sur cette finale, la ligne pointillée. Ne crains pas, la plupart des branches du service permettra de tester votre pourcentage de graisse corporelle si votre poids est un peu élevé. Cela signifie que de se préparer pour le camp d'entraînement va impliquer beaucoup de musculation. Voici quelques moyens faciles pour perdre du poids pour le camp d'entraînement.

Instructions

•  Découpez le sucre, friandises et de soude de votre alimentation. Dans le camp d'entraînement, vous ne serez pas en mesure de se livrer à l'une de ces choses de toute façon, donc les mettre de côté. Dans les mois avant votre déploiement, vous aurez non seulement perdre du poids, mais se débarrasser de tout le choc de votre corps peut être traverse.

•  Exercice au moins trois à cinq jours par semaine, à partir un à deux mois avant votre départ, en fonction de combien de poids vous devez perdre. Alternez vos séances d'entraînement afin que vous faites une combinaison de cardio sur un jour et une formation sur un autre muscle. Cela aussi, sera également préparer votre corps pour l'entraînement physique, vous allez passer une fois que vous arrivez à votre base.

•  Boire beaucoup d'eau. Eau évacue les toxines, garde votre corps hydraté, aide à réguler votre système digestif et vous fait vous sentir rassasié. Essayez de boire de 12 à 16 onces grand verre d'eau avant chaque repas, puis manger votre repas et finir avec un autre verre de 12 à 16 onces d'eau. Vous remarquerez que vous allez commencer à manger moins de nourriture et remplir sur l'eau.

•  Remplissez trois séries de 15 push-ups tous les jours, en dehors de votre temps d'entraînement normale; cela va aider à transformer la graisse corporelle en excès dans le muscle maigre, en aidant à la perte de poids. En outre, il est pas un secret que chaque branche de l'armée conclut leur formation avec un test PT (entraînement physique). Ce test comprend généralement un certain nombre de push-ups, sit-ups et une course d'un mile.

•  Demandez à votre pourcentage de graisse corporelle vérifié à votre salle de gym locale. Souvent, si vous êtes plus à l'exigence de poids, et votre pourcentage de graisse corporelle tombe dans un certain pourcentage; vous pouvez toujours passer les MEPS (station de traitement d'entrée militaire) poids et de passer à Boot Camp. Depuis musculaire maigre pèse réellement plus que la graisse, comme vous vous entraînez pour augmenter la force et de mettre sur le muscle, votre poids peut pas tomber beaucoup, mais votre corps sera en effet plus faible.


Articles Liés