Comment perdre du poids pour un combat MMA

August 22

Comment perdre du poids pour un combat MMA

La plupart des artistes martiaux mixtes concourir dans la catégorie de poids qui est en dessous de leur poids normal, selon le journaliste MMA Darren Wong. Par exemple, si un combattant pèse normalement £ 165, il sera probablement perdre 10 livres au cours des semaines qui ont précédé la lutte afin qu'il puisse se battre dans la catégorie de poids inférieure. Beaucoup de combattants perdront le poids par affamés eux-mêmes quelques jours avant le combat, puis se déshydrater le jour où ils ont à peser, ce qui est généralement le jour avant le combat. Faire cela fatigue le corps et provoque le combattant fatiguer rapidement et se sentir faible pendant le combat. Cependant, suite à un régime alimentaire peut aider le combattant éviter ces effets négatifs.

Instructions

•  Engagez-vous à la diète huit semaines avant le jour du combat. Le plan lui-même est simple; vous ne disposez pas de compter les calories ou écrire quoi que ce soit. Vous allez sans doute comprendre comment le plan fonctionne, mais de nombreux combattants de MMA lutter avec le plan en raison de la maîtrise de soi et la discipline nécessaires pour exécuter le plan. Stick avec le plan en pensant à l'avantage d'être en mesure d'entrer dans la cage maigre, en bonne santé et avec un réservoir plein d'énergie.

•  Mangez des fruits. Les fruits contiennent glucose qui vous donnera beaucoup de l'énergie dont vous avez besoin pour vos séances d'entraînement de MMA. Vous pouvez manger de grandes quantités de fruits. Vous ne disposez pas de peser les fruits ou de garder trace de calories que vous consommez.

•  Mange des légumes. Lorsque vous vous assemblez une salade, ne pas ajouter du pain ou des articles d'engraissement, comme lardons et croûtons. Vous pouvez utiliser une petite quantité de sans gras vinaigrette.

•  Mangez une quantité modérée de dinde, le poulet et le poisson. Ces trois éléments vont vous fournir avec la protéine dont vous avez besoin pour se remettre de vos séances d'entraînement de MMA.

•  Ne buvez que de l'eau. Beaucoup de combattants de MMA consomment sans le savoir, une grande quantité de calories «vides» contenue dans les boissons. Jus, Gatorade, de soude, de la bière --- potable à peu près tout, mais l'eau va saboter vos efforts de poids-coupe, de sorte que boire de l'eau et beaucoup d'elle.

•  Éliminer des bonbons, des hydrates de carbone blancs et d'autres aliments qui ne sont pas répertoriés dans les étapes précédentes. Cette étape est la plus difficile pour certains combattants de MMA. Évitez les cookies, crème glacée, des beignes et ainsi de suite.

Conseils et avertissements

  • Ajouter morceaux de dinde à votre salade au bar à salade.
  • Lire des livres d'entraide et des livres de psychologie qui peuvent vous aider à améliorer votre self-control.

Articles Liés