US Immigration FAQ

July 9

Chaque année, des millions de personnes demander à devenir des résidents légaux et permanents des États-Unis. En 2008, 1,1 million de personnes sont devenus des résidents légaux ou détenteurs de carte verte. Le processus pour devenir un résident légal des États-Unis est régie par la Loi sur l'immigration et la nationalité, qui accorde un statut prioritaire pour les personnes avec des parents vivant aux États-Unis, les gens du pays avec des numéros d'immigration faibles, et les personnes ayant le statut de réfugié / asylee.

Pays d'origine

En 2008, le plus grand groupe de résidents permanents nouvellement légalisé était en provenance du Mexique. D'autres pays ayant un nombre élevé d'immigrants sont la Chine, l'Inde et les Philippines.

Top Unis

La Californie est l'État le plus populaire de la résidence pour les immigrants aux États-Unis. D'autres Etats populaires incluent New York, Floride, Texas, New Jersey et l'Illinois.

Catégories favorisées

Les États-Unis donne des priorités aux immigrants potentiels dans certains domaines, y compris ceux dans les industries prioritaires, les professionnels avec des diplômes ou des compétences particulières, les travailleurs qui créeront des emplois et travailleurs qui se déplacent pour le travail de la religion ou les positions du gouvernement.

Cartes vertes

Un résident permanent légal des États-Unis a une "carte verte", mais est pas un citoyen des États-Unis.

Devenir un citoyen

Pour devenir un citoyen, un résident légal doit être âgé d'au moins 18 ans, être un résident permanent pendant au moins cinq ans et de rencontrer d'autres exigences.


Articles Liés