Lois immigration thaïlandais

January 12

Lois immigration thaïlandais

L'économie thaïlandaise est fortement axé sur le tourisme comme une source importante de revenus. En tant que tel, l'obtention d'un visa pour la Thaïlande est pas difficile. Il ya un certain nombre de visas disponibles, les visas de transit à court terme aux visas étendu-résidence. Le visa vous devez appliquer pour dépendra de savoir si vous entrez en Thaïlande pour tourisme ou affaires. Lois de visa thaïlandais sont complexes et changent fréquemment. Parlez-en à l'ambassade de Thaïlande sur le visa le plus approprié pour vos activités en Thaïlande.

Les séjours de moins de 30 jours

Les séjours de moins de 30 jours sont couverts par plusieurs touristiques et des visas de transit. Il existe deux types de visas de transit: un visa de 15 jours et un visa de 30 jours. Les gens du Bhoutan, la Chine, Taiwan, Chypre, République tchèque, Hongrie, Inde, Kazakhstan, Maldives, Maurice, Oman, Pologne, Fédération de Russie, l'Arabie Saoudite et l'Ukraine se qualifier pour un visa de transit de 15 jours, à un aéroport ou point d'entrée Thai.

Privilèges de transit Trente-jour sont disponibles pour les personnes en provenance d'Australie, Autriche, Bahreïn, Belgique, Brésil, Brunei, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hong Kong, Indonésie, Irlande, Israël, Italie, Japon, République de Corée , le Koweït, le Luxembourg, la Malaisie, les Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pérou, Philippines, Portugal, Qatar, Singapour, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Émirats arabes unis, le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord , les États-Unis d'Amérique et le Vietnam.

Les gens des pays ne figurant pas sur une de ces listes doivent demander un visa à une ambassade de Thaïlande.

Les séjours de plus de 30 jours

Si vous avez décidé de rester plus de 15 ou 30 jours, vous devez demander un visa formel. Un visa touristique norme est bon pour 30 jours et peut être prolongée trois fois pour un total de 90 jours. Une fois qu'il a été prolongée à trois reprises, il peut être très difficile d'obtenir un nouveau visa de touriste. Si vous avez décidé de rester plus de 90 jours, un visa de résidence est le meilleur chemin à parcourir.

Tapez B visas de travail

Type B non-immigrants visas vers la Thaïlande sont accordées pour les personnes souhaitant faire des affaires et de la Thaïlande. Ces visas sont accordés au cas par cas. La durée du visa peut être assez long, en fonction de la nature de votre entreprise.

Tapez O visas de travail

Dans certains cas, un visa de type O peut être délivré pour les personnes qui sont à la retraite et la planification séjours de longue durée en Thaïlande. visas de type S peuvent être émis pour un certain nombre d'autres fins, y compris le traitement médical, les réunions de famille ou des poursuites judiciaires. Comme le visa de type B, la durée du séjour sera définie par l'entreprise se fait en Thaïlande. Ces visas sont également délivrés au cas par cas.

Tapez OA Visa

Type de visas d'OA sont émis pour les personnes qui souhaitent résider temporairement en Thaïlande. Un visa d'OA serait approprié pour les personnes qui prévoient prendre leur retraite semi-permanente ou permanente en Thaïlande.

Permis de travail

Les permis de travail sont une question distincte aux visas. Bien que les visas de classe B permettent de travailler dans une zone déterminée, un permis de travail général est tenu de travailler dans d'autres domaines. Certains secteurs de l'industrie, tels que l'agriculture ou d'autres industries jugées essentielles à maintenir une économie locale saine, ne sont pas ouverts aux travailleurs étrangers.

Citoyenneté

Obtention de la citoyenneté en Thaïlande est très difficile. Le processus est long et très coûteux. Pour demander la citoyenneté thaïlandaise, vous devez être en mesure de prouver que vous et un de vos parents sont nés en Thaïlande. Une chose à prendre en compte est que, sans la nationalité thaïlandaise, une personne n'a pas le droit de posséder des terres.


Articles Liés