Thaïlande critères de retraite

October 7

Thaïlande critères de retraite

Si vous voulez prendre votre retraite en Thaïlande, vous aurez besoin de demander et d'obtenir un visa OA non-immigrant, le nom de long séjour de visa de retraite de la Thaïlande. Le visa de retraite vous permet de rester en Thaïlande pour un an au maximum. Emploi quel qu'il soit est formellement interdite avec ce type de visa. Il ya une exigence d'âge minimum de cinquante ans, et aussi vous devez prouver que vous avez les moyens financiers pour rester en Thaïlande pour la durée de votre visa de retraite.

Admissibilité

Pour se qualifier pour un visa de retraite pour la Thaïlande, vous devez être de 50 ans ou plus. En outre, vous ne devez pas avoir de casier judiciaire en Thaïlande ou le pays de votre nationalité ou de résidence. Vous devez demander un visa au consulat thaïlandais dans le pays de votre résidence ou de nationalité avant de venir en Thaïlande ou au Bureau de l'immigration en Thaïlande à Bangkok. Vous n'êtes pas en mesure d'appliquer pour ce type de visa une fois que vous êtes en Thaïlande. Vous devez également ne pas avoir toutes les maladies prohibitifs tels que définis par les lois sur l'immigration de la Thaïlande. Des exemples de maladies sont prohibitifs: la lèpre, la tuberculose, la toxicomanie, l'éléphantiasis, et la scène-trois syphilis. Vous serez tenu de présenter un certificat médical dans le cadre de votre dossier de candidature.

Documents Requis

Vous serez tenu de soumettre à la Thaïlande Consulat original d'un passeport avec au moins 18 mois de validité, trois copies des formulaires de demande de visa dûment rempli, trois photos format passeport avant-face prises au cours des six derniers mois, et un formulaire de données personnelles . En outre, vous devez soumettre un relevé bancaire original et une certification d'origine de la banque indiquant soit un dépôt de plus de 800 000 bahts (environ $ 25 000) ou d'un flux mensuel de revenus au moins 25.000 bahts (environ 780 $). Un certificat médical est exigé montre aucun maladies prohibitifs. Enfin, une vérification du casier judiciaire est requis pour être soumis avec votre demande de visa.

Exigences pour les détenteurs de visa en Thaïlande

À l'arrivée en Thaïlande, vous serez autorisé à rester en Thaïlande pendant un an à partir de la date de première entrée. Si vous souhaitez quitter la Thaïlande au cours de l'année, vous devez aller à un bureau d'immigration en Thaïlande et demander un permis de rentrée. Les bureaux de l'immigration peuvent émettre soit permis voyage rentrée simples ou multiples. Si vous quittez le pays avant d'obtenir un permis de rentrée, votre visa serait considérée comme nulle. En outre, vous devez aller à un bureau d'immigration ou d'un poste de police si il n'y a pas de bureau local de l'immigration tous les 90 jours pour le check-in et mettre à jour votre adresse en Thaïlande. Il est possible de renouveler le visa de retraite chaque année en allant au bureau de l'immigration et de présentation des états financiers mis à jour. Le visa de retraite doit être renouvelée chaque année.


Articles Liés