Comment assurer un Hôtel en Thaïlande

September 15

Comment assurer un Hôtel en Thaïlande

Environ 15 millions de raisons existent pour visiter la Thaïlande - autant que le nombre de touristes attendus à envahir le royaume en 2011. Certains viennent pour admirer de somptueux palais de la Thaïlande, les temples bouddhistes et des ruines fascinantes. D'autres cherchent la dualité fou de Bangkok, avec ses gratte-ciels, des quartiers tranquilles du canal et les ruelles labyrinthiques Chinatown. Villages pastoraux entre rizières, des plages de rêve avec des cocotiers et des cuisines régionales épicés - tous ces attirent le voyageur curieux. Bien que la Thaïlande a une richesse d'hôtels, courir toute la gamme de bas-front au luxe, les réserves de voyageurs sages avant de quitter la maison.

Instructions

•  Organiser les dates et les détails de votre voyage. Si vous connaissez votre itinéraire, la liste des lieux et dates dont vous avez besoin hôtels. Si vous êtes en tournée, certaines villes de base à l'aide d'un guide touristique de confiance, puis la liste de la date d'arrivée à chaque. Inclure dans la liste de la date de votre arrivée en Thaïlande et le jour avant votre départ. Dans la planification de votre voyage, rappelez-vous que les zones les plus visitées de la Thaïlande - y compris Bangkok, Phuke et Chiang Mai - ont la plus grande variété d'hôtels.

•  Comptez vos sous et mettre sur pied un budget d'hôtel. La Thaïlande offre quelque chose pour chaque livre de poche, bien que si vous sélectionnez le moins cher du pas cher, attendre douches d'eau froide et les salles de refroidissement par ventilateur. Un peu plus d'argent vous achète quartiers agréables et authentiques à pensions de famille et les auberges. Modéré hôtels avec des piscines et de la télévision par satellite exécuter environ 200 $, à compter de 2010, et un hébergement de luxe sont environ le double. Notez que les hôtels de luxe et modérés ajoutent des frais de service de 10 pour cent, plus la valeur de la taxe gouvernementale supplémentaire de sept pour cent.

•  Sélectionnez les hôtels pour votre itinéraire en utilisant un site Voyage Internet de confiance ou d'un bon guide. De nombreux hôtels haut Thaïlande sont des chaînes familiers tels que Hilton, Accor, Sheraton et Marriott. Réservez ces directement sur le site de la chaîne ou par téléphone. Réservez petits hôtels sans sites Web avec un agent de Voyage ou site Voyage sur Internet. Fournir votre carte de crédit pour tenir la réservation et obtenir un reçu de réservation et confirmation écrite.

Conseils et avertissements

  • Ne pas trop compter sur le système de classement par étoiles de la Thaïlande pour sélectionner les hôtels. Il compte les équipements mentionnés plutôt que de juger la qualité d'un hôtel. Excellents hôtels peuvent avoir inférieurs nombre d'étoiles parce qu'ils ne disposent pas des "business centre et des salles de réunion pour 250 ou plus» ou d'un équipement similaire, inutile pour de nombreux touristes.
  • Si vous voyagez vers Bangkok à partir des États-Unis, attendre le décalage horaire. Le changement d'heure ainsi que le climat et les différences culturelles créent la fatigue et la surcharge sensorielle. Prévoyez quelques jours vers le bas au début du voyage et, si possible, de prolonger votre séjour pour quelques semaines minimum.

Articles Liés