Comment profiter d'un voyage à Bangkok, Thaïlande

January 29

Bangkok est une ville historique dans le pays de la Thaïlande. Aussi connu comme la Venise de l'Est, Bangkok est une fête exotique pour les yeux et a beaucoup à offrir au visiteur occasionnel. Cet article va vous donner quelques conseils sur la façon de profiter d'un voyage à Bangkok.

Instructions

Bénéficiant d'un voyage à Bangkok, Thaïlande

•  Profitez de la (Sue-wonna-poum prononcé) Suvarnabhumi Airport à l'atterrissage. Cet aéroport, le plus grand dans le monde, est une destination touristique en soi. A l'aéroport, vous pouvez profiter d'un massage de pied, un bon repas et de grands magasins avant même position dans la ville animée de Bangkok.

•  Visitez le restaurant choux et préservatifs. L'homme qui a commencé ce restaurant est consacrée à aider les travailleuses du sexe à développer des compétences et des métiers et de contribuer à réduire le taux de transmission de la maladie. Au sommet de sa noble mission, la nourriture à choux et préservatifs est délicieux et le service est impeccable.

•  Profitez d'un meilleur et le plus réputé restaurant thaï massage.Le pour obtenir un véritable massage thaï est au temple appelé Wat Pho. Wat Pho est également une école pour les personnes qui apprennent le massage thaï. En conséquence, il est l'un des endroits les plus abordables dans la ville pour obtenir un massage sans avoir à se soucier du type de massage que vous obtiendrez. Si vous choisissez d'aller ailleurs pour obtenir un massage, assurez-vous de demander à un hôtel de bonne réputation sur les meilleurs endroits pour obtenir un massage afin que vous ne finissez par avoir une mauvaise surprise.

•  Profitez d'un voyage d'une journée à Koh Kret, «l'île de la poterie." Là, vous pouvez ramasser belle poterie, faits à la main par les habitants, à un prix abordable.

•  Visitez Dusit Park et le zoo. Dusit Park est une belle répit de la ville, sur l'eau. Il est un excellent endroit pour aller sur une semaine pour obtenir loin de l'agitation de la ville et de profiter un peu de paix et de calme.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un livre de phrases pour vous aider à vous déplacer. Portez une attention particulière aux tons de la langue thaï est une langue tonale et le ton du mot change de sens.
  • Portez des chaussures confortables avec des chaussettes pour éviter les ampoules et les pieds endoloris
  • Boire beaucoup d'eau. Bangkok est chaud et humide et vous ne voulez pas vous déshydrater
  • Mettez votre argent dans une ceinture d'argent. Alors que Bangkok est une ville relativement sûre, vous ne voulez pas risquer de se faire agresser

Articles Liés