Comment emballer pour une semaine en Thaïlande

January 23

Thaïlande, un pays d'Asie du Sud-Est, est une destination populaire pour les routards, les retraités, les familles et de nombreux autres types de voyageurs. Avec ses jungles luxuriantes, plages de sable blanc, la nourriture excellente et le temps chaud, la Thaïlande est un endroit idéal pour les vacances d'une semaine. Pour profiter au maximum de votre temps en Thaïlande, emballer les articles qui feront de votre voyage agréable et sans stress.

Instructions

•  Préparer pour le soleil. Pendant la saison touristique, la Thaïlande est ensoleillé et chaud. Apportez crème solaire, vêtements de temps chaud et maillots de bain. Beaucoup de voyageurs à destination de Thaïlande pack de vêtements légers qui protège contre le soleil, mais maintient le corps au frais; jupes longues et pantalons larges en lin ou en coton léger sont populaires. Pour la plage, assurez-vous d'apporter une grande serviette et une couverture pour les repas et le soir.

•  Choisissez des tissus naturels. Thaïlande peut être extrêmement humide, et le temps peut se révéler inconfortable pour les voyageurs qui ne sont pas utilisés à l'humidité. Les tissus synthétiques ont tendance à intensifier les effets de l'humidité, rendant même les activités simples semblent encombrants. Stick à des tissus naturels comme le coton pour assurer le plus haut niveau de confort.

•  Apportez vêtements appropriés. Bien que la majeure partie de votre voyage en Thaïlande sera consacré à des températures élevées, vous pouvez rencontrer une soirée froide dans la partie nord du pays. En particulier, les voyageurs qui réservent un trekking à Chiang Mai trouver que la soirée passée à l'air libre peut faire assez froid. Si vous voyagez à proximité de la saison des pluies, assurez-vous d'apporter un parapluie; averses soudaines peuvent se produire, et vous serez plus à l'aise si vous êtes prêt.

•  Compact et léger. La Thaïlande est une importante zone de production, et vous serez en mesure de trouver d'innombrables souvenirs et de vêtements dans les nombreux marchés et centres commerciaux. Résistez à l'envie de sur-emballage, et de mettre seulement ce que vous aurez absolument besoin. La Thaïlande a une grande industrie touristique, donc tout ce que vous oubliez devrait être facilement disponible quand vous êtes dans le pays. Si vous prévoyez que vous serez des emplettes beaucoup, envisager de porter un sac supplémentaire à remplir avec des achats, ou tout simplement en acheter un quand vous êtes en Thaïlande.

•  Étudier les besoins des compagnies aériennes. Lorsque l'emballage pour un voyage en Thaïlande, assurez-vous de comprendre les restrictions de poids pour les bagages. De nombreuses compagnies aériennes internationales imposent désormais une taxe sur les bagages enregistrés. Si vous prévoyez de prendre des vols de pays tandis qu'en Thaïlande, une attention particulière aux limites de poids, car ils peuvent être inférieures aux limites internationales.


Articles Liés