Comment emballer pour une semaine en Alaska

January 17

L'Alaska est la région la plus au nord des États-Unis, situé à environ 500 miles au nord des États contigus. Avec beauté naturelle, d'imposantes montagnes, des glaciers et des océans, l'Alaska est un paradis pour les amateurs de plein air. Lorsque l'emballage pour un voyage à l'Alaska, les voyageurs devraient envisager le temps, leur itinéraire et d'autres facteurs qui auront une incidence sur les éléments nécessaires.

Instructions

•  Pack pour les conditions météorologiques changeantes. Il est pas rare d'avoir la météo de 75 degrés et des tempêtes de neige, le même jour, en Alaska, en fonction de la part de l'état que vous visitez. Parce que la plupart des voyages en Alaska comprennent une sorte de visite dans l'un des nombreux parcs nationaux de l'État, vous pouvez rencontrer largement météorologiques différentes dans un court laps de temps. Pour tout voyage à l'Alaska, apporter des vêtements chauds, des vêtements de pluie et des couches de lumière pour les jours les plus chauds.

•  Apportez des vêtements de plein air. Alaska offre d'innombrables activités de plein air. Apportez des chaussures de randonnée, vestes de plein air et les engins de vent. Comme vous emballez pour votre voyage en Alaska, assurez-vous que vous incluez équipement de plein air qui va couvrir tous les types de temps que vous pourriez rencontrer.

•  Tenez compte de votre itinéraire. Lorsque l'emballage pour un voyage en Alaska, garder à l'esprit vos activités prévues. Si vous envisagez de kayak, par exemple, apporter des vêtements résistant à l'eau et une chemise pataugeoire. Si vous serez randonnée, assurez-vous d'emporter un réchaud de camping et un changement de chaussures pour les périodes hors-piste. Vous pouvez, bien sûr, acheter des articles en Alaska, mais ils seront probablement beaucoup plus cher que dans votre ville natale.

•  Préparez-vous à des événements habillés. Sur un voyage en Alaska, vous voudrez probablement une pause de vêtements et de bottes de randonnée en plein air. Apportez plusieurs tenues qui sera adapté pour le dîner dans un restaurant cher ou une soirée de danse et des boissons. Il est probable que vous allez rencontrer d'autres voyageurs ou les habitants, et voudrez peut-être de se retrouver après une journée de randonnée.

•  Choisissez bagages adaptés pour le transport. Lorsque vous planifiez votre voyage en Alaska, utilisez bagages qui rendra plus facile Voyage. Si vous prévoyez d'utiliser les taxis et les transports en avion, être sûr que votre bagage est gérable et aussi léger que possible. En règle générale, emballez seulement ce que vous pouvez effectuer par vous-même; le plus difficile est votre bagage à transporter, le plus difficile de votre voyage sera. Considérez aussi possibles voyages dans de petits avions, sur lequel le poids de bagages peut être restreint.

•  Apportez électronique nécessaire. Si vous prévoyez de rester connectés à leurs amis et famille tout en voyageant en Alaska, apportez votre ordinateur portable, téléphone portable, et tous les chargeurs nécessaires. Les principales zones touristiques de l'Alaska sont connectés aux réseaux Internet et de téléphonie cellulaire, de sorte que la communication est facile.


Articles Liés