Comment faire pour corriger soupe salée

January 21

Comment faire pour corriger soupe salée

Soupe au goût de l'eau salée ne peut pas être mangé, sauf si vous faites quelque chose pour corriger la saveur. Un remède populaire populaire, que la cuisson des tranches de pomme de terre dans la soupe absorbera le sel, a été trouvé par l'auteur Robert Wolke, écrit pour le Washington Post, pour ne pas affecter la quantité de sodium ou la saveur du bouillon. Vous pouvez utiliser des méthodes plus efficaces pour corriger la soupe salée et le rendre plus acceptable.

Instructions

•  Goûtez la soupe à déterminer le niveau de salinité: juste un peu trop ou non comestibles.

•  Ajouter à une peine trop salée soupe 1 c. de vinaigre de cidre avec 1 c. sucre à la fois, la dégustation après chaque addition jusqu'à ce que le vinaigre et le sucre équilibrer la saveur salée.

•  Verser sur un quart à un tiers de la soupe de liquide comestible. Ajouter la même quantité d'eau ou de lait, selon le liquide utilisé dans votre recette. Par exemple, vous versez une tasse de liquide sur un pot de soupe contenant quatre tasses et le remplacer par une tasse d'eau pure pour diluer la salinité dans la soupe. Ne pas ajouter le bouillon salé à la soupe.


Articles Liés