Comment Voyage en Thaïlande

August 31

Tourist-friendly Thaïlande attire des millions de visiteurs annuels qui aiment les attractions naturelles comme les montagnes et les plages. La Thaïlande offre une abondance de sur-terres et les activités de plein air liées à l'eau pour attirer les voyageurs. Ce pays asiatique profondément religieuse se souvient du passé en y incluant les sites qui rendent hommage à des périodes importantes de l'histoire thaïlandaise. Suivez ces étapes simples pour profiter de Voyage en Thaïlande.

Instructions

•  Mettez les baguettes vers le bas. Thaïlandais utilisent fourchettes et cuillères sauf quand ils mangent des repas chinois.

•  Commencez avec les agrafes thaïlandais au moment des repas, si vous n'êtes pas sûr de ce qu'il faut commander. Afin tom yam roi, qui est la soupe de citronnelle et pion aux champignons. Puis passer à pad thaï, aussi connu comme les nouilles frites avec du tofu, les œufs, les légumes et les arachides.

•  Commandez vos plats "mai Phet" pas épicé. Sachez à quoi vous attendre parce que la nourriture peut être très épicée. Attendez-vous la nourriture épicée si "phet."

•  Passer la sauce de poisson appelé «pla de nam" si vous êtes sur un régime alimentaire faible en sodium. Nam pla est un substitut de sel couramment utilisé.

•  Faites attention tout en conduisant. Rappelez-vous que les lois de la circulation sont couramment ignorées. Pilotes dégager la route pour les gros véhicules. Cyclistes échouent souvent à regarder autour d'eux. Motards en voiture comme si elles sont imperméables de danger.

•  Les femmes doivent porter un foulard dans le temple et habiller modestement. Les femmes qui sont habillés de façon inappropriée peuvent ne pas être autorisés à entrer dans le temple.

•  Enlevez vos chaussures avant d'entrer dans le temple.

•  Emportez un petit paquet de tissus ou de papier de toilette. Les bâtiments anciens et les zones rurales où vous pourriez trouver toilettes accroupies fournissent rarement le papier de toilette. Un seau est souvent placé sous un robinet à côté des toilettes. La pratique courante consiste à remplir le seau avec de l'eau et versez l'eau dans les toilettes à chasse d'eau manuellement. Toilettes de style occidental sont normalement disponibles dans les principales zones touristiques. Ils sont communs dans les hôtels.

Conseils et avertissements

  • Évitez de conduire la nuit dans les zones rurales où les vols ont été signalés, en particulier dans le sud au-delà de Surat Thani et dans le nord et le sud de Chiang Mai.
  • Éviter les actions qui pourraient offenser les autres. Affiche de confrontations, de la colère et des éclats de voix sont considérés comme très mauvais comportement. Thaïs aiment pas aussi démonstrations publiques d'affection. Porter des tenues révélant ou d'aller torse nu autre que à la piscine ou à la plage obtient également un froncement de sourcils.
  • Ne portez pas de débardeurs ou des shorts. Certains temples fourniront enveloppements d'emprunter si vous êtes habillé de façon inappropriée. Il est préférable d'apporter votre propre enveloppe.
  • Ne pas pointer vos orteils à une image de Bouddha; Les Thaïlandais considèrent que sacrilège.
  • Ne marchez pas sur les jambes d'une personne ou d'une personne assise. Ne pointez pas vos pieds vers quelqu'un. Gardez vos pieds sur le sol et éviter de montrer la plante de vos pieds. Pour des raisons similaires, ne pas toucher la tête de quelqu'un, même un enfant. La tête est considérée comme sainte.

Articles Liés