Conifères de la Thaïlande

July 23

Conifères de la Thaïlande

La Société thaïlandaise de la Conversation de la faune sauvage divise les forêts de la Thaïlande en deux types distincts: feuilles persistantes et à feuilles caduques. Forêts à feuilles persistantes sont caractérisées par l'apparition de la croissance verte toute l'année, quelle que soit la météo. Conifères tropicales de la Thaïlande produisent un certain nombre d'avantages économiques, y compris le caoutchouc et le bois dur. Il ya des distinctions entre ces forêts ainsi.

Forêt tropicale Evergreen

Conifères tropicaux se développent dans tous les domaines de la Thaïlande, même si elles se trouvent principalement dans les régions du sud et de l'est du pays. Sites tels que Rayong, Chanthaburi et Trad disposent de fortes précipitations et des niveaux d'humidité élevés dans l'air et le sol qui contribuent à la croissance des conifères tropicaux. Dans d'autres parties du pays, les conifères tropicaux poussent dans des zones qui contiennent des niveaux élevés d'humidité, comme près des rivières et cours d'eau ou dans les vallées où les drains d'humidité des montagnes et des piscines.

Une forêt de conifères peut accueillir des centaines de différents types de fleurs et d'arbres qui poussent juste à côté de l'autre; aucun de ces plantes va perdre leurs feuilles, quelle que soit la saison. En plus des énormes arbres souvent associés à une forêt tropicale, les petites plantes comme le bambou et l'osier peuvent également se développer dans ces zones tropicales à feuilles persistantes.

Conifères Forêt

Forêt de conifères à feuilles persistantes pousse entre les altitudes de 700 mètres (2296 pieds) au dessus du niveau de la mer et 1,00 mètres (3280 pieds) au dessus du niveau de la mer. Ces arbres se trouvent principalement dans les régions du nord de la Thaïlande; alors qu'ils peuvent être dispersés dans les régions centrales et du nord, vous ne trouverez pas les forêts de conifères au sud de Chumphon.

Le sol acide trouvé à cette altitude et dans ces domaines signifie que la forêt est pas aussi dense que la forêt tropicale; moins de plantes poussent ici. Les forêts de conifères se composent principalement de pins, avec quelques petites fleurs ou des plantes éparpillés au milieu des pins.

Colline Forêt Evergreen

Les forêts montagnardes de ne poussent que dans les zones de haute altitude, généralement dans les zones qui sont au moins 1000 mètres (3280 pieds) au dessus du niveau de la mer. À ces altitudes plus élevées, la température est plus fraîche.

Contrairement aux forêts tropicales, moins de grands arbres poussent dans des régions telles que Phu Luang et Phu Kradung. Au lieu de cela, les forêts de montagne sont constitués essentiellement d'arbustes et de pins, avec de petites plantes comme les orchidées ou lilas. Certaines plantes, comme une variété de mousses, va croître sur les grands arbres.

Mangrove Forêt

Les forêts de mangrove peuvent être trouvés dans l'est de la Thaïlande, et plus particulièrement à l'embouchure des grands fleuves. Ces forêts se développent aussi dans d'autres régions du pays, près de l'embouchure des rivières.

Les étages de forêts de mangroves sont exceptionnellement dense, avec des racines d'arbres qui se chevauchent dans de nombreux domaines. Beaucoup de petits arbres dans ce type de forêt, y compris les arbres et kongklang Prasak, sont utilisés pour faire du charbon de bois et bois de chauffage. Une variété d'herbes de mer poussent également ici.

Autres forêts

Alors que tropicale, de conifères, de collines et de forêts de mangroves sont la principale source de conifères en Thaïlande, il ya quelques petits types de forêts qui poussent dans des domaines très spécifiques.

Plage forêts poussent dans des zones où les lavages de la mer sur la terre. Des herbes et plantes étouffent le sol de la forêt, et de pins maritimes et autres arbres ligneuses poussent dans ces petites forêts.

Les forêts marécageuses poussent dans des zones où l'eau douce inonde la terre. Les sols ici ont tendance à drainer mal afin que l'eau se trouve dans les piscines pour de longues périodes de temps; ces forêts sont le plus souvent trouvés dans le sud. Les forêts marécageuses contiennent généralement un seul type d'arbre: par exemple, un marécage de Samet. Beaucoup de ces forêts marécageuses mettra également en vedette les vignes qui poussent le long de la chaussée et les arbres.


Articles Liés