Comment Purger un toit pour l'installation septique

June 4

Comment Purger un toit pour l'installation septique

La plupart des propriétaires ne remarquent jamais les évents pour leur système septique jusqu'à ce qu'ils connaissent de mauvaises odeurs provenant d'un évier ou les toilettes. Lorsque les maisons sont construites, les constructeurs installent évents septiques dans les murs qui émergent soit à travers le toit ou à travers les parties supérieures des murs extérieurs. Ces évents prévenir ou de réduire les serrures de vapeur qui inhibent le drainage des égouts. Si vous construisez une maison neuve ou de rénovation, vous aurez envie de se défouler votre plomberie.

Instructions

•  Vérifiez auprès de votre code du bâtiment local avant d'installer les évents. La plupart des tuyaux de ventilation sont d'environ 2 pouces de diamètre, mais certains secteurs nécessitent une taille différente.

•  Purger la plomberie dans la nouvelle construction avant que les murs sont encadrées feuille secoué. tuyauterie de ventilation fonctionne verticalement dans les espaces entre les poteaux derrière l'évier.

•  Installer un tuyau en PVC de 2 pouces comme un évent juste derrière le mur où l'évier pénètre dans l'espace entre les poteaux. Un adaptateur "T", en PVC, se fixe à la gouttière de l'évier. La face supérieure de la "T" attache à la conduite d'évacuation de 2 pouces, le côté inférieur étend vers le bas pour servir le drain.

•  Installez un évent par salle de bain ou la cuisine. Depuis que l'idée derrière un tuyau de ventilation est à éviter un blocage de la vapeur, un évent derrière l'évier fournit une ventilation suffisante pour l'évier, baignoire et WC si elles partagent un drain commun. Toutefois, si la plomberie pour les appareils est pas connecté, un évent supplémentaire sera nécessaire.

•  Couper le tuyau en PVC à monter, nettoyer la fin complètement et utiliser de la colle PVC pour l'attacher à l'adaptateur "T".

•  Connecter les évents dans le grenier, si possible. Pour ce faire, installez des adaptateurs de coude PVC sur le dessus des tuyaux de ventilation qu'ils atteignent les solives de plancher dans le grenier. Utilisez tuyauterie de ventilation supplémentaire pour les amener à un endroit commun et installer plusieurs cartes jusqu'à ce que vous avez un tuyau de ventilation seulement. Ce tuyau sera étendre vers le haut à travers le toit.

7
Couvrir le tuyau d'évacuation à l'extérieur de la toiture d'un évent de turbine ou d'une autre évent décoratif. La plupart des tuyaux de ventilation septiques émergent à l'arrière de la maison où ils sont moins visibles.

•  Exécutez les conduits de ventilation séparés si vous avez aucun moyen de raccorder les tuyaux confortablement dans le grenier. Dans ce cas, vous devrez exécuter deux ou plusieurs évents vers le haut à travers le toit, mais gardez à l'esprit que chaque évent dans le toit augmente le risque de fuite d'eau.

9
Utilisez un auto-évent dans un remodelage où vous ne pouvez pas installer un tuyau vertical. Bien que ceux-ci sont moins efficaces, qu'ils attachent à votre tuyau d'évacuation, à la place de la ventilation en PVC et contiennent un petit clapet conçu pour réguler le flux d'air et de réduire le risque de blocage de la vapeur ou de fumées.

Conseils et avertissements

  • Plomberie septique qui ne sont pas correctement ventilé peut drainer mal et émettent une odeur désagréable.

Articles Liés