La plupart des plages isolées aux États-Unis

July 9

La plupart des plages isolées aux États-Unis

Alors que les Etats-Unis propose Beach Resort villes avec le mercantilisme de masse, certains touristes préfèrent l'atmosphère tranquille des plages éloignées offrent. Les deux côtes des États-Unis propose des bancs de sable qui ne sont pas facilement accessibles, mais offrent des plages propres et des vues panoramiques. Plages isolées sont également disponibles sur le golfe du Mexique et les îles hawaïennes. Quand vous allez à ces plages, veillez à apporter de l'eau et de la nourriture, car certains de ces endroits éloignés sont assez loin des zones urbaines.

Ocracoke Island, Caroline du Nord

Les Outer Banks sont une série d'îles en Caroline du Nord avec des plages sur l'océan Atlantique et Pamlico Sound. Une des îles dans les Outer Banks, l'île d'Ocracoke, est seulement accessible par ferry ou l'aéroport municipal Ocracoke Island. Ce 17-mile de long île ne possède qu'une seule ville de l'île, Ocracoke. Selon le site officiel de l'île, cette île est censé où le pirate infâme Barbe Noire, a été tué dans la bataille. Cette île dispose d'opportunités pour l'observation des oiseaux et de la planche à voile.

Enderts Beach, en Californie

Situé dans le nord de la Californie, Enderts Beach est niché dans la forêt nationale de Redwoods, à environ 30 minutes au sud de Crescent City. Alors que les visiteurs sont en mesure de se garer à un parking sur une falaise à proximité, la plage elle-même est uniquement accessible via un sentier demi-mile à partir du stationnement de la barre de sable. La seule hébergements à proximité est Nickel Creek Campground dans le parc national de Redwood. Ce camping est un quart de mile de la plage et propose campings primitifs. Au début du printemps, les visiteurs peuvent apercevoir des baleines et des dauphins de Enderts Beach.

Papohaku Beach, Molokai, à Hawaii

On parle aussi de "Three Mile Beach," Papohaku Beach se trouve sur l'extrémité ouest de l'île de Molokai à Hawaii. Cette plage a pas de développement commercial et est uniquement accessible par routes de retour à partir de l'extrémité orientale de l'île. La plage est à environ 50 minutes de la plus grande ville de l'île, Kaunakakai. Par temps clair, les visiteurs peuvent voir Oahu Papohaku Beach, selon Visitors and Convention Bureau le site Web de Hawaii. Cependant, les marées peuvent être dangereux pendant les mois d'hiver. Aussi, Papohaku Beach accueille le Molokai Ka Hula Festival annuel de Piko, qui a lieu en mai.

Crescent Beach, Siesta Key, en Floride

Siesta Key est une île de la Floride occidentale dans la région métropolitaine de Sarasota et offre des possibilités pour la baignade et la plongée en apnée dans le golfe du Mexique. La plage la plus isolée dans ce domaine est Crescent Beach. Seul un accès routiers cette plage, et le seul parking près le sable a un nombre limité de places. Beaucoup de touristes rejettent Crescent Beach en raison de ces inconvénients; Cependant, le site Siesta Key Chambre de Commerce précise que Crescent Beach est considéré comme le meilleur "plage non-privé privé" dans la région. Crescent Beach dispose de Point of Rocks, une zone de plongée en apnée avec des espèces de poissons colorés et des formations calcaires.


Articles Liés