Top 10 des lieux de vacances aux États-Unis

October 9

Top 10 des lieux de vacances aux États-Unis

Les États-Unis est l'un des pays les plus diversifiés au monde, avec une grande variété d'attributs géographiques et culturelles. De grandes villes à la nature intacte, les voyageurs trouveront une destination populaire dans presque chaque état. En termes de popularité et de choses à faire, cependant, certaines destinations se démarquent des autres.

Washington DC

Niché entre la Virginie et le Maryland, Washington, DC, est la capitale de la nation et le siège du gouvernement fédéral. Il est l'une des destinations les plus populaires pour les touristes étrangers et comprend des sites bien connus tels que la Maison Blanche, le Capitole et le Bureau of Engraving and Printing. Monuments notamment avec le Lincoln, Washington et Jefferson Commémoratifs, le mémorial des vétérans du Vietnam et à proximité cimetière national d'Arlington. Washington, DC, est particulièrement populaire au printemps quand ses nombreux arbres de fleurs de cerisier couvrent la ville avec des pétales de roses parfumées.

Hawaii

Situé dans le centre de l'océan Pacifique, les îles Hawaii offrent des hôtels de villégiature et de nombreuses activités qui ne peuvent être trouvés nulle part sur le continent. De la randonnée volcans à l'apprentissage de la culture autochtone, les vacances hawaïennes comprennent des activités pour tout le monde. Connus pour leur cadre romantique, les îles sont également une destination de lune de miel populaire.

Orlando, Floride

Orlando est une des villes les plus visités aux États-Unis Il est des parcs à thème de la maison connus internationalement tels que Universal Studios et Walt Disney World. La ville accueille également des équipes sportives professionnelles, des grandes entreprises et plusieurs grands centres de congrès, ce qui en fait un choix populaire pour les voyages d'affaires. Pendant l'hiver, le climat rend la destination un changement bienvenu pour les résidents du Nord-Est et le Midwest.

New York, New York

New York est la ville la plus peuplée du pays et connue dans le monde entier pour son vaste horizon, vie nocturne animée et des productions théâtrales de Broadway. New York est également le foyer de la Metropolitan Museum of Art, l'un des plus grands musées du monde. Les visiteurs peuvent monter les escaliers vers le haut de l'Empire State Building ou visiter le Rockefeller Center pour une vue panoramique sur la ville. Le site mémorial du World Trade Center est aussi un arrêt populaire pour les gens qui veulent payer leurs respects aux victimes du 11 Septembre 2001.

Alaska

Au cours des dernières décennies, l'État de l'Alaska a émergé comme une destination touristique majeure de son propre. En plus d'offrir un paysage naturel qui est largement sous-développée, l'Alaska est également une destination de croisière pour des excursions en de nombreuses grandes compagnies de croisières. Les visiteurs peuvent prendre un hélicoptère pour marcher sur un glacier, ou en apprendre davantage sur la culture inuite autochtone à l'une des villes, tels que Juneau, Fairbanks ou Anchorage.

New Orleans, Louisiana

La Nouvelle-Orléans est unique parmi les villes américaines pour sa forte influence européenne et démographique cosmopolite. Malgré les inondations qui se sont produites suivant l'ouragan Katrina en 2005, la ville est en grande partie reconstruit et de nombreux tarifs restent faibles. De loin le moment le plus populaire pour visiter la Nouvelle-Orléans est pendant le festival annuel de Mardi Gras en Février, quand parader flotteurs, artistes de rue et les touristes de partout au pays se rassemblent pour célébrer "Fat Tuesday."

Le Grand Canyon

Le Grand Canyon est l'un des sites les plus visités dans le réseau des parcs nationaux. Situé en Arizona, le Grand Canyon est l'une des merveilles naturelles de l'Amérique, avec sa faune (y compris les lions de montagne et condors de Californie) et les formations géologiques. Le parc comprend plus d'un million d'acres et le canyon lui-même est de 4000 pieds de profondeur. Les gardes forestiers sont stationnés dans le parc pour offrir aux clients des informations sur le canyon et le désert environnant. Visiteurs intrépides peuvent monter une mule à la base du canyon pour un look plus proche.

Californie du Sud

Californie du Sud est un autre haut lieu de vacances. Il abrite les villes de San Diego et Los Angeles, avec la banlieue d'Orange County (de la maison à Disneyland) et plusieurs parcs d'État et de plages. Los Angeles est à la maison à Hollywood, où les clients peuvent naviguer sur le Walk of Fame, quartiers tournée de célébrités en bus et visiter les studios de cinéma d'exploitation.

Parc national de Yellowstone

Couvrant les États du Montana et du Wyoming, Yellowstone est un autre joyau de la couronne dans le réseau des parcs nationaux de l'Amérique. Il est le foyer de geyser Old Faithful, le long avec des packs de buffles sauvages, des loups, des wapitis et autres espèces rares et menacées. Le parc tentaculaire change avec les saisons, afin que les visiteurs vont découvrir quelque chose de tout à fait différent d'une visite à l'autre.

Chutes Du Niagara

Niagara Falls, situé dans l'État de New York, près de la frontière canadienne, est l'une des merveilles naturelles du monde et est toujours affectueusement connue comme la capitale de la lune de miel du monde. La ville du même nom est le foyer de casinos, restaurants et hôtels de luxe. Vous pourrez également prendre une excursion en bateau à proximité de la base des chutes, ou visiter l'usine hydroélectrique à proximité le long de la rivière Niagara.


Articles Liés