Comment respirer à travers un Snorkel

September 4

Comment respirer à travers un Snorkel

Un tuba est un tube en plastique qui permet à un nageur à respirer de l'air tandis que sa tête est en dessous de la surface de l'eau. Tubas sont souvent utilisés par les nageurs de voir la vie sous-marine de la mer, comme les tortues de poissons multicolores et maritimes marins. Tubas sont utilisés par les plongeurs quand ils sont près de la surface et ne souhaitent pas utiliser une partie de leur réservoir d'oxygène. Apprendre à respirer par un tuba est relativement facile, et vous devriez être en mesure de commencer à l'utiliser après quelques moments de pratique.

Instructions

•  Marcher dans l'eau jusqu'à la taille. Frottez un peu de salive sur la partie intérieure de votre masque de plongée pour l'empêcher de buée.

•  Faites glisser le tuba dans la sangle de plongée situé sur le côté du masque de plongée. Réglez le tuba de sorte qu'il ne soit pas trop élevée ou trop faible pour votre confort.

•  Placez l'embout buccal du tuba tout le chemin dans votre bouche. Ne pas mordre dur sur l'embout buccal, laissez vos dents reste en place contre le caoutchouc. Mordre le bas dur sur l'embout buccal peut vous donner une mâchoire endolorie après seulement quelques minutes.

•  Respirez par les temps de tuba plusieurs avec votre tête hors de l'eau.

•  Abaissez-vous lentement dans l'eau jusqu'à ce que vous êtes flottant horizontalement, face vers le bas. Respirez lentement par le tuba que vous avez fait ci-dessus de l'eau.

•  Effacer un tuba inondée (surtout si vous plongez complètement sous la surface) en expirant une bouffée d'air de vos poumons. Crier le mot «deux» pendant que vous expirez devrait vous donner assez de force pour effacer toute l'eau du tuba. Prenez une respiration profonde après avoir franchi le tuba pour vous assurer que l'eau est complètement disparu, puis continuer à respirer normalement.


Articles Liés