Description des champignons thaïlandais

March 5


Champignons thaïlandais sont utilisées fraîches ou séchées dans une variété de spécialités locales. Elles vont de la petite commune et doux, à grande, coûteux et savoureux. Beaucoup de variétés ne sont pas livrés bien. D'autres ne l'état sauvage ou avoir des relations uniques avec leur environnement, ce qui les rend difficiles à cultiver. Par conséquent, rares sont trouvés frais dans les épiceries américaines. Néanmoins, vous pouvez trouver des variétés indigènes, surtout les plus populaires, en conserve ou séchés sur les marchés asiatiques.

Champignons de paille

Champignons de paille sont l'un des types les plus communs de champignons dans la cuisine thaïlandaise. Ils sont petits, champignons de bronzage avec un brun ou gris et chapeau, une saveur de viande doux. Ils sont généralement récoltées avant leur bonnet ouvert, quand ils sont plus nutritifs, et sont vendus brut sur les marchés locaux. Parce qu'ils sont trop périssables pour le transport commercial et n'a pas été cultivé avec succès dans l'Ouest, la plupart des variétés vendues aux États-Unis sont en conserve ou séchés. Leur nom anglais décrit la paille de riz sur lequel elles poussent souvent. Leur nom thaï est het Fang.

Champignons de l'oreille

Plusieurs types de champignons d'oreille sont utilisés dans la cuisine thaïlandaise, y compris l'oreille du Juif, nuage oreille et oreille argent, ou champignon de gelée blanche. Les oreilles de Juifs sont brun rougeâtre ou gris. Oreilles cloud, également appelées bois ou arbres oreilles, sont sombres d'un côté et la lumière de l'autre. Oreilles en argent, comme leur nom l'indique, sont de couleur blanche. Toutes les variétés sont minces et ridée. Ils sont souvent vendus séché et doivent être trempées dans l'eau avant utilisation. Même lorsqu'il est reconstitué et cuit; Toutefois, ils ajoutent une crise à l'antenne. En thaï, nuage oreille, l'oreille de Juifs et les oreilles argent sont appelés het hu nu, het hu nu si nam tan et het hu nu khao, respectivement.

pleurotes

Les pleurotes, ou nang ROM hed, semblent avoir un capuchon qui est une extension élargie de la tige. Ils sont blancs ou la lumière avec une teinte jaune, gris, rose ou bleu, et le goût un peu comme les huîtres. On les trouve souvent dans les soupes et les sautés.

Shiitake

Shiitake sont gros champignons, souvent deux à quatre pouces de large, avec une lumière à capuchon brun foncé qui aplatit comme il mûrit. Ces plafonds sont souvent vendus frais sur les marchés américains, bien que, ironiquement, beaucoup préfèrent les Thai séché. Le nom est japonais pour "champignon de chêne," reflétant un de leurs hôtes habituels. Le nom thaïlandais est het hom.

Champignons termites

Ces champignons ne poussent que inhabituels près des termitières. Ils ont grand lumière provient de bouchons brun, et sont nettes et de viande à la cuisson. Parce qu'ils ne poussent que dans la nature, ils doivent être chassées à pied, souvent la nuit. Leur rareté et la popularité en font un délice cher. Leur nom thaï est het kone.


Articles Liés