Comment traiter un caoutchouc toit de VR

September 20

Comment traiter un caoutchouc toit de VR

Un RV réalisés au cours des dernières années aura probablement un toit en caoutchouc plutôt que le toit en métal qui aurait été commune dans le passé. Le caoutchouc qui est utilisé sur ces toits est appelé éthylène-propylène-diène (EPDM) et a été créé spécifiquement pour les toitures. Si vous traitez votre toit de RV en caoutchouc correctement et effectuez l'entretien devrait durer plus de 20 ans.

Instructions

•  Évitez d'utiliser tout type de toit protégeant des produits chimiques sur un toit de RV en caoutchouc. Ils ne sont pas conçus pour ces types de produits.

•  Laver le toit de la RV en caoutchouc quatre fois par an. Ne jamais utiliser de produits nettoyants à base de pétrole ou tout type d'abrasifs; tous de fabricant de caoutchouc toits de VR font approuver l'utilisation d'un détergent doux.

•  Appliquer 303 Aerospace Protectant quand vous vous lavez le toit pour faire venir le nettoyage plus facile et aider à prévenir les taches sur votre toit de RV en caoutchouc.

•  Vérifiez tous les joints et les coutures sur le toit de caoutchouc lors de chaque nettoyage. Appliquer un scellant de silicone à l'un des sceaux qui semblent être la fissuration ou endommagé.

Conseils et avertissements

  • Pour faire l'entretien moins coûteux et plus facile, vous pouvez appliquer protecteur uniquement à la zone visible pendant trois des quatre nettoyages vos annuels.
  • Ne vous inquiétez pas à propos de l'accumulation de calcaire qui apparaît entre les lavages; cela est une partie normale du processus de vieillissement de la toiture.
  • Si vous ne savez pas ce qui est dans tout produit nettoyant ou chimique, ne pas appliquer à toit de votre VR.

Articles Liés