Comment traiter avec hyperpigmentation Photofacials

November 23

Comment traiter avec hyperpigmentation Photofacials

Hyperpigmentation est un assombrissement de la peau causée par une augmentation localisée de mélanine, un pigment noir. Il est commun dans la peau âgée et peut aussi être causée par des dommages du soleil ou de la peau des conditions telles que le mélasma. Une Intense Pulsed Light photofacial peut être utilisé sur une zone spécifique de causer la peau contenant de la mélanine à sloughed off. Les étapes suivantes montrent comment traiter avec hyperpigmentation photofacials.

Instructions

1 Demandez à votre état ​​de la peau évaluée. Les meilleurs candidats pour le traitement Intense Pulsed Light de l'hyperpigmentation auront un type de peau Fitzpatrick, de un à quatre. Les domaines de la pigmentation foncée idéalement seront distinctes et isolées pour permettre au dispositif de lumière pulsée intense de cibler plus facilement les zones contenant de la mélanine.

2 Recevoir une moyenne de cinq sessions lumière intense pulsée pour le traitement de l'hyperpigmentation. La peau doit être autorisé à se dépouiller entre les sessions qui nécessite généralement au moins trois à quatre semaines.

3 Gardez les zones traitées en dehors du soleil jusqu'à ce que la rougeur disparaît. Par la suite, vous devriez limiter votre exposition au soleil à 30 minutes et appliquez un écran solaire.

4 Attendez les zones hyperpigmentées à devenir encore plus sombres taches sèches dans la semaine suivant le traitement que la mélanine est tiré à la surface. Les régions devraient devenir un peu croustillants comme ils dépouiller de et révèlent l'amélioration de teint dessous.

5 Retour une ou deux fois par an par la suite pour des traitements d'entretien. La couleur de la peau devrait continuer à améliorer à chaque traitement. La texture de la peau peut améliorer sur une période de plusieurs mois parce que le traitement Intense Pulsed Light peut également promouvoir la croissance de nouveau collagène.


Articles Liés