Comment devenir un professionnel de Freestyle Motocross Racer

June 28

Professionnels de motocross freestyle coureurs sont les meilleurs coureurs de vélo de saleté dans le monde. Ces cavaliers viennent de partout dans le monde et ont développé leurs compétences grâce à des années de pratique ainsi que le talent naturel. Si vous voulez devenir un coureur de motocross freestyle professionnel, vous devez commencer tôt.

Instructions

•  Achetez un vélo de saleté si vous ne possédez pas déjà un. Si vous êtes jeune, vous aurez besoin d'un plus petit vélo pour adapter votre taille et compétences actuelles. Si vous êtes déjà un adulte, vous aurez envie d'un vélo d'adulte, mais pas le vélo le plus cher sur le terrain. Rappelez-vous, vous allez faire des erreurs dès le début, et écraser un vélo cher est pas souhaitable. Commencez avec un pas cher, et une fois que vous devenez sponsorisé, alors vous pouvez investir dans des coûteuses, des vélos de haute puissance saleté.

•  Développez vos compétences par la répétition dans la pratique. Freestyle motocross, comme tout autre type de courses, est un sport très répétitif. Vous faites la course, encore et encore, la lutte contre le même terrain et les opposants. L'établissement d'une solide éthique de travail est vital. Endurance est essentiel dans le monde du motocross. Vous devez également avoir une idée pour les nuances de la moto et de comprendre les mécanismes de cette machine incroyable. Last but not least, l'apprentissage stratégie de course et de la théorie de base est important.

•  Entrez dans les compétitions débutant. Vous pouvez trouver de freestyle motocross courses individuelles et des tournois à travers les États-Unis et même dans d'autres pays. Vérifiez auprès de votre répertoire des entreprises locales et de localiser la piste la plus proche. Les chances sont que vous avez passé des mois sur cette piste déjà aiguiser vos compétences. Le coordonnateur du gestionnaire de l'immeuble ou de l'événement accueille susceptibles événements mensuels ou même hebdomadaire. Entrez votre première course de motocross freestyle et de voir comment vous faites. Rappelez-vous, votre première course est pas le dernier. Si vous ne procédez pas à un taux élevé, il ya toujours la prochaine fois.

•  Inscrivez-vous à un tournoi échelle de l'État ou d'envergure nationale une fois que vous commencez à exceller dans les courses locales. Le cadre national est l'endroit où sponsors plusieurs millions de dollars vont chercher à établir de nouveaux talents. À ce stade de votre carrière, les chances sont que vous pouvez avoir un ou deux sponsors locaux, si vous dominez le circuit local. Cependant, ces sponsors ne peuvent pas fournir les milliers de dollars nécessaires pour voyager et concurrencer professionnellement. Les commanditaires nationaux, d'autre part, sont capables de supporter ces dépenses. Si vous pouvez gagner de grands tournois nationaux, vous serez en temps attirer des commanditaires nationaux. Une fois que vous êtes parrainé à l'échelle nationale, vous serez un professionnel coureur de motocross freestyle avec la capacité de courir partout dans le monde et contre personne.


Articles Liés