Restaurants thaïlandais à Burnaby, Colombie-Britannique

March 31

Restaurants thaïlandais à Burnaby, Colombie-Britannique

Aromatique d'épices et, le cas échéant, la chaleur, la cuisine thaïlandaise se caractérise souvent par le riz, les nouilles et les currys. Un repas thaï typique commence généralement avec du riz accompagné d'un certain nombre de plats de viande et de légumes complémentaires. Burnaby, Colombie-Britannique, située sur la côte sud-ouest du Canada, juste au nord de la frontière américaine entre Vancouver et New Westminster, selon le site officiel de la ville. Sa population de près de 200.000 a accès aux lacs, vue sur la montagne - et restaurants thaïlandais.

Green Basil

Situé dans le quartier Kingsway Burnaby, Green Basil Thai Restaurant Saint-Basile utilise comme ingrédient dans presque toutes ses offres de menu en tant que moyen de promotion de la santé, le bien-être et l'illumination. Saint-Basile, aussi appelé Green Leaf, est l'une des herbes les plus couramment utilisés dans les plats traditionnels thaïlandais. Green Basil sert le déjeuner du lundi au vendredi et le dîner tous les jours. Boissons sont le vin, la bière et autres boissons alcoolisées avec Thai thé glacé et les boissons gazeuses. Vous pourrez déguster les offres de la cuisine dans des combinaisons de deux, quatre, six ou huit personnes. Entrées et soupes disponibles incluent Tom Yum soupe et le tofu frit à la sauce d'arachide maison. Entrées comprennent Yum Pla Meuk (calmars) salade, Phat Phrik Groong Thaehp, un sauté de poulet, de bœuf, de porc, de crevettes ou des calmars, et Phat thaï traditionnel. Fruits frais, riz frit et un certain nombre de spécialités de la maison complètent restaurants. Le menu propose des images de poivrons pour désigner l'intensité de la chaleur des plats, ainsi que des photos et des descriptions en anglais, pour faire ordonner facile pour inexpérimentés ainsi que les amateurs thaïlandais alimentaires vétérans pour leur demander de cuisine préférée.

Tom Yum

Situé sur East Hasting Street, le restaurant Tom Yum Thai propose un large choix d'entrées, de salades thaïlandaises, nouilles et des plats de riz ainsi que des sautés et des combinaisons spéciales de plats. Le restaurant sert des plats au curry rouge et vert, et Panang avec du poulet, du bœuf, du porc ou du tofu est servi avec de la salade et un rouleau de printemps. Entrées offertes comprennent Pad Prig Khing de bœuf, poulet, porc ou du tofu sautés au gingembre, haricots verts, feuilles de lime et la pâte de piment et Pad Khao Pood Sur, qui comprend votre choix de viande sautés avec bébé maïs, champignons, oignons et la sauce d'huître. Chef principal Khun Yui a plus de 10 ans d'expérience dans la préparation des aliments thaïlandais.

Lhy Thai

Selon le Vancouver Sun, le propriétaire de Thai Lhy est Paul Eakkachaichanvet et sa femme, Phailin, qui a ouvert le restaurant en 1994 après avoir immigré de Bangkok. Le restaurant Lhy Thai propose une gamme de plats traditionnels thaïlandais. Avec seulement une douzaine de tableaux, c'est un petit restaurant qui sert un déjeuner spécial tous les jours y compris le curry, satay, salade et les plats de riz avec des rouleaux de printemps. Sur Canada.com, un critique Vancouver Sun rapporte que Lhy thaï est un "sans fioritures restaurant thaïlandais [que] les plats il sur rapide et pas cher." Lhy Thai sert une soupe Tom Yum Gai, une soupe de légumes, et des assiettes à dessert comprennent des fritures de banane et de mangue crème glacée.


Articles Liés