Moins cher endroit pour vivre en Thaïlande

October 13

La Thaïlande est un pays riche en diverses influences culturelles de la Chine, le Vietnam, le khmer, la Birmanie, le malais et Mon. La variété des lieux touristiques et la beauté naturelle, en combinaison avec un mode de vie insouciante et peu coûteux, en font une destination populaire pour déménager les retraités et les familles. Bangkok, la capitale de la Thaïlande, continue à se développer dans une ville métropolitaine, offrant des prestations comparables aux grandes villes trouvés dans l'Ouest. Avec la présence croissante d'écoles internationales accréditées, la Thaïlande est en train de devenir un refuge pour les habitants du monde entier.

Caractéristiques

Chiang Mai, aussi connu comme le "Rose du Nord», est la deuxième plus grande ville de Thaïlande. Rife avec les marchés, les bazars et les rues à pied, il ya toujours une bonne affaire pour être trouvé. Transport en commun est facile à trouver dans toute la ville. Des stands de nourriture sont abondantes avec des plats bon marché sur presque chaque rue principale.

Types de logement

Une grande variété de logements peut être trouvé autour de la ville. Une chambre à coucher des appartements en condominiums de luxe et les résidences de location, à la fois dans les communautés gated et parsèment les villages voisins, sont facilement disponibles à la location. Les prix vont de coûts locaux de bas de gamme, qui comprennent généralement une toilette à chasse manuelle et une cuisine extérieure, à prix de luxe haut de gamme pour la vie de villégiature.

Considérations

La loi thaïlandaise permet aux étrangers d'acheter que des condominiums. Les étrangers ne sont pas autorisés à acheter des terres, mais il ya souvent des cas d'étrangers qui épousent un ressortissant thaïlandais et l'achat d'une maison par leur conjoint.

Avertissement

Visa et situations politiques changent fréquemment et devraient être étudiées à fond avant de faire un investissement en Thaïlande. Les étrangers ne peuvent pas travailler en Thaïlande sans un permis de travail et un visa, qui doivent être atteints avant l'arrivée.

Les idées fausses

La croyance que la Thaïlande est pas cher parce qu'il est un pays en développement est pas nécessairement vrai. Bien qu'il soit possible de limiter les dépenses à l'équivalent de 5 $ par jour pour manger de la nourriture locale, il est environ le même prix pour la nourriture et le divertissement que vous souhaitez trouver aux États-Unis. Les soins médicaux est beaucoup moins cher, mais pas aussi avancée que dans le monde occidental. Les écoles privées sont au même coût que, si pas plus cher que leurs homologues aux États-Unis.

Fait Amusant

Plusieurs administrateurs ont profité de la beauté naturelle et l'accès aux éléphants en Thaïlande pour produire des films tels que «Bangkok Dangerous», «Rambo IV", "American Gangster", "Alexander", "Bridget Jones: The Edge of Reason", " Autour du monde en 80 jours "," Demain ne meurt jamais »et« The Beach ».


Articles Liés