Comment conserver des germes de luzerne

August 7

Comment conserver des germes de luzerne

Les germes de luzerne sont les premier appel d'offres, les pousses comestibles qui émergent d'une semence de luzerne. Ils sont croquants au goût délicat de noisette, et ils sont couramment utilisés dans les salades et les sandwichs. Vous pouvez prolonger leur fraîcheur à la manipulation et stockage, comme avec toutes les herbes fraîches.

Instructions

•  Rincez les germes de luzerne sous l'eau courante. Ceci nettoie les choux et fournit également un peu d'humidité qui aideront à garder les choux frais.

•  Caresser les germes de luzerne sécher avec des serviettes en papier. Il ne faut pas pour obtenir les germes complètement sec. L'humidité restant sur les choux sera effectivement aider à garder les choux croquante et fraîche pour une période de temps plus longue.

•  Mettez les germes de luzerne dans un sac en plastique qui scelle au sommet. Sceller le sac permet de garder l'humidité à l'intérieur du sac.

•  Conserver les germes de luzerne dans le légume ou le compartiment bac à légumes dans le réfrigérateur pour un maximum de trois ou quatre jours. Le montant exact de temps que dureront les germes dépend de plusieurs facteurs, dont la fraîcheur des pousses lorsque vous les avez achetés. Si les germes sont nettes sans moule ou du mucus et, alors qu'ils sont bien à manger.

Conseils et avertissements

  • Certains producteurs distribuent leurs germes de luzerne dans une culture en pot. Après le lavage, vous pouvez stocker les choux dans le même conteneur plutôt que d'un sac en plastique.
  • Il ya eu de nombreux foyers de salmonelles liées à des germes de luzerne. La dernière épidémie de salmonellose, tel que rapporté par les Centers for Disease Control and Prevention, le 14 Janvier 2011, a écœuré 125 personnes dans 22 pays. Les personnes à risque élevé de complications de la salmonellose devraient éviter les germes de luzerne.

Articles Liés