Les meilleurs endroits pour vivre près de Miami, en Floride.

October 23

Les meilleurs endroits pour vivre près de Miami, en Floride.

La ville de Miami est un paradis pour ceux qui cherchent le soleil, amusement et d'action. Miami est la ville majeure au sein de Miami-Dade County, dans le sud de la Floride. Pour ceux qui souhaitent vivre près de Miami, mais éviter le centre-ville animé, beaucoup de quartiers et les zones surface disponible. Le choix entre les lieux de vie à proximité de Miami est basé à la préférence personnelle et le coût associés au logement dans chaque zone.

Plage De Miami

La ville de Miami Beach est situé à environ huit miles à l'est du centre-ville de Miami. Situé sur une île, il est bordé par l'océan Atlantique et la baie de Biscayne. La ville est située dans le comté de Miami-Dade. South Beach est un quartier au sein de Miami Beach, qui est connu pour être un point chaud de la nourriture, l'amusement et la vie nocturne. Tout au long de Miami Beach, les résidents jouissent rues bordées d'arbres de palmiers, plages de sable blanc et un accès direct au continent par la Floride route 1A. Certains des avantages associés à la vie à Miami Beach est les riches résidences et des magasins haut de gamme et de restaurants disponibles dans la ville. Avec l'île-barrière seulement étant de 2,5 miles de large, l'accès à une plage de sable est à quelques minutes.

Little Havana

La zone connue comme Little Havana est de moins de deux miles au sud de Miami. Ce quartier est connu pour avoir une forte concentration d'immigrants en provenance de Cuba. Ceux qui cherchent un endroit pour vivre à proximité de Miami, encore immergé dans une communauté culturelle forte, peut trouver Little Havana idéal. Beaucoup de magasins d'alimentation ethnique, marchés, restaurants et bars se trouvent dans la zone. En outre, pour ceux qui cherchent à vivre dans une communauté où l'espagnol est parlé le plus souvent, Little Havana offre jusqu'à la vie culturelle à l'intérieur des États-Unis. Beaucoup de parcs en plein air et l'accès au système scolaire du comté de Miami-Dade est également disponible pour les résidents.

Coconut Grove

Dix miles au sud de Miami est de Coconut Grove. Ce quartier extérieur de Miami est un choix de vie convenable pour ceux qui cherchent à être assez loin de l'agitation du centre-ville, mais suffisamment proche pour que la conduite pour le dîner est possible. Coconut Grove est une ville balnéaire située sur les rives de la baie de Biscayne. Le rivage de sable blanc fournit la cour avant idéal pour ceux assez chanceux pour investir dans à coût élevé côtière immobilier. Beaucoup d'autres choix en matière de logement, de la location d'appartements aux successions, sont disponibles tout au long de Coconut Grove. Points d'intérêt à Coconut Grove comprennent CocoWalk, qui est une combinaison de plein air et le lieu à l'intérieur de détail haut de gamme. Beaucoup de parcs, lieux de plein air, des plages et de divertissement peut être trouvé dans la région.

Petit Haïti

Au nord de Miami est encore un autre quartier culturel. Petit Haïti, comme Little Havana, est inspiré par la population immigrée forte qui appelle la zone maison. Petit Haïti célèbre la culture cubaine, la cuisine, la musique et le mode de vie qui ont inspiré la zone. Restaurants spécialisés dans la cuisine cubaine peuvent être trouvés dans toute la région et même des magasins et des boutiques vendent des biens cubains et des produits de spécialité. Pour le divertissement, bars et clubs proposent de la musique cubaine et des spectacles sur une base régulière. La région est enclavée, mais les choix de logement sont abordables par rapport à d'autres domaines de Miami, en particulier les quartiers situés directement sur l'eau.


Articles Liés