Coiffures Homme des années 20

March 26

styles de mode ont beaucoup changé dans les folles années 20. Pour beaucoup, la décennie a été une période heureuse de la prospérité entre les deux guerres mondiales et la Grande Dépression. Le sentiment de soulagement après la Seconde Guerre mondiale affecté non seulement l'humeur des gens, mais leur style ainsi. Les femmes ont frappé en toute indépendance et ont commencé balançant les cheveux courts, tandis que les coiffures des hommes offert plus de variété que dans les années précédentes.

Shorter et gominés

Tout comme les femmes l'ont fait, beaucoup d'hommes se coupent les cheveux plus courte dans les années 20. Le style de la décennie précédente avait été cheveux qui était une longueur et plaqués en arrière du front tout le chemin vers le col de la chemise. Le nouveau look plus courte laissé assez longuement sur le dessus, mais pas tout à fait autant, et couper les côtés et l'arrière court. L'avant de la chevelure a été lissés en arrière avec tonique capillaire ou de l'huile pour le maintenir parfaitement en place.

Plus Marcel Vague

Marcel vagues étaient les perms des années 20. Ils ont été utilisés de ne pas créer des boucles serrées, mais des vagues dans les cheveux appelés ondes de doigt. Beaucoup de femmes ont obtenu vagues Marcel dans leurs coupes bob courts. Certains hommes qui ont gardé leurs cheveux dans le style plus obtenu vagues Marcel ainsi. Hommes avec vague naturelle ou à friser les cheveux mettre de l'huile en elle et peignés à marée vers le bas, ce qui a également entraîné dans le regard d'une vague Marcel. Les hommes souvent partie de leurs cheveux dans une partie latérale sévère avec ce regard ondulée.

Cut militaire

Certains hommes ont les cheveux très courts dans les années 1920 et avec raison: La coupe de buzz, ou une coupe militaire, comme on l'appelait à l'époque, avaient été populaire à la fin des années 1910 en raison de sa pratique au cours de la Première Guerre mondiale Certains hommes ont choisi de garder ce regard après la fin de la guerre en 1918 et jusque dans les années 1920. Vers le milieu des années 20, certains hommes ont adapté le militaire regarde dans un style un peu plus détendu en faisant croître les cheveux sur le dessus et en laissant les côtés et le dos rasé.

Poils

Une autre tendance dans les coiffures des hommes était pilosité faciale décorative. Hommes arboré moustaches plus souvent que la barbe, mais certains hommes avaient à la fois. La clé pour les poils du visage attrayant à l'époque était de suivre les mêmes règles que les coiffures réguliers. Pilosité faciale devait être soigné et parés et a été généralement maintenu en place avec de la cire de coiffage. Cire a permis aux hommes de coiffer les extrémités de leurs moustaches, et quelques hommes a augmenté plus les extrémités afin de les recourber vers le haut. Barbes ont été généralement portés bas sur les joues et parés assez proche, mais plus sur le menton.


Articles Liés