Types de broyeurs

May 28

Broyeur industriel est un outil qui permet de réduire les matières solides jusqu'à une taille des particules souhaitée et est essentiel dans la réduction des solides, tels que le ciment, en une forme plus facile à gérer et en poudre. Il est également utilisé pour mélanger solides et liquides ou changer le gradient de l'alimentation animale et les usines viennent dans une variété de formes adaptées pour différentes tâches et défis.

Ball Mill

Un broyeur à boulets utilise la force centrifuge et de balles en métal pour broyer les substances en une poudre fine. Il est un outil essentiel pour l'affûtage des travaux et est utilisé principalement sur des matériaux tels que le ciment, le verre et les engrais chimiques. Sa conception primaire est un grand cylindre métallique horizontal avec deux entrepôts ou compartiments, contenant des billes de métal et échelle Condamné, ou rainurés, bords. Le cylindre est ensuite mis en rotation pour créer une force centrifuge de lever les boules et les déposer sur le matériel, les broyer. Le premier entrepôt est faite pour démarrer le processus de broyage et lorsque la matière est faite assez fine, elle passe à travers les trous prévus dans le deuxième entrepôt, qui - avec différentes boules de spécification et conseils d'échelle - broie le matériau en une poudre fine.

Rod Mill

Comme un broyeur à boulets, un broyeur à barres est un gros cylindre horizontal qui utilise la force centrifuge pour broyer la matière. Cependant, au lieu de billes, il utilise des tiges métalliques longs qui sont placés à peu près parallèles les uns aux autres et le cylindre. Les murs de la meuleuse sont également intensifier montés à bord, alors quand les tiges sèche, ils écrasent le matériau contre eux. Un broyeur à barres crée un gradient relativement unifiée, et est idéal pour réduire matériau très grossier dans une taille gérable par des broyeurs à boulets.

Attrition (ou disque) Mill

Ce moulin ne pas utiliser un principe de cylindre; à la place, elle utilise une paire de disques maintenu à proximité et parallèles les uns aux autres pour créer une chambre de broyage hors de l'espace qui en résulte. Un disque est maintenu fixe tandis que les autres tours à grande vitesse à broyer la matière jusqu'à ce qu'elle soit assez fine pour sortir de l'écart sur les bords du disque. Certaines usines d'attrition ont à la fois les disques tournent à contre-rotation à accélérer ce processus. Un trou est percé dans le centre du disque pour fournir une alimentation pour le matériau et la fente est rendue plus petite vers le bord du disque, ce qui rend le matériau plus fin et plus fines avant de sortir de la chambre.


Articles Liés