Le régime des herbivores

April 16

Le régime des herbivores

Herbivores ou les animaux qui ne consomment des plantes, ont une alimentation unique, et tous les herbivores ne mangent pas les mêmes choses. Prendre soin pour les herbivores signifie apprentissage qui les animaux mangent les plantes qui, et cette information peut également aider les jardiniers pour protéger leurs cultures.

Herbivores Habitudes alimentaires

Depuis herbivores ne mangent que des plantes, il ya des enzymes spéciales et les sucs gastriques dans leur système digestif qui leur permettent de manger tous les types de plantes. Les herbivores sont physiquement incapables de digérer ou de mâcher la graisse animale. Certains herbivores peuvent aussi manger les racines et les tiges des plantes, tandis que les omnivores (animaux qui mangent des plantes et de la viande) ne consomment que des fruits ou des légumes que les plantes produisent dans la plupart des cas. Un herbivore doit également beaucoup d'énergie pour se développer, ce qui explique pourquoi beaucoup de ces animaux paissent, ou manger à plusieurs reprises tout au long de la journée. Les animaux qui paissent vaches et moutons comprennent.

Les grands herbivores

Les herbivores qui sont les plus importants en taille des éléphants - animaux qui sont connus pour manger des arachides; éléphants mangent aussi l'écorce des arbres et de l'herbe. Les grands herbivores également bovidés, tels que le bœuf, les chèvres et tous les types de vaches. Ces animaux mangent principalement de l'herbe et mangent plusieurs petites portions tout au long de la journée. Autres grands herbivores comprennent les chevaux qui mangent des fruits et des légumes, comme les carottes et les pommes, ainsi que les céréales, comme l'avoine. Les cerfs sont herbivores et ainsi se broutent de l'herbe, mais aussi manger des pommes et des baies.

Les herbivores de taille moyenne

Les moutons, les antilopes et les lapins sont des herbivores de taille moyenne. Moutons consomment tout type de fruits, ainsi que d'une variété de plantes et d'herbes; de lait de brebis peut également être transformé en fromage que les humains mangent. Antilopes mangent aussi tous les types d'herbe et de fruits, et ont besoin de plus de 1500 calories par jour. Les lapins sont la plus petite des herbivores de taille moyenne, mange des fruits et des légumes comme la laitue et les carottes, mais aussi manger des plantes comme l'herbe et des racines.

Petits herbivores

Les souris sont de petits herbivores comme le sont les rongeurs, comme les écureuils. Ces animaux mangent des céréales comme le riz, le blé et l'avoine et consomment toutes sortes de fruits. Les écureuils mangent aussi des noix, comme les glands, les noix et les graines. Les souris et les écureuils sont également connus pour stocker leur nourriture, et comme d'autres herbivores, ces rongeurs ont besoin de manger plusieurs fois pendant la journée afin de rester sous tension.

Autres types d'herbivores

Certains herbivores sont des pollinisateurs ou des charognards, comme les abeilles ou les vers de terre. Les vers de terre mangent les racines et les tiges de tout type de plante pour se nourrir et se reproduire l'énergie, et les abeilles utilisent pollen et de nectar pour créer miel. Comme les abeilles se rassemblent leurs ingrédients pour le miel, ils sont également pollinisent les plantes, ce qui est nécessaire à la reproduction des plantes.


Articles Liés