Comment éviter Goose Frissons après le rasage

January 25

Comment éviter Goose Frissons après le rasage

Rasage semble, une activité irréfléchie commune, mais le faire de manière incorrecte peut causer des bosses de lever sur la surface de votre peau peu de temps après. Ces bosses peuvent être causées par une variété de choses, comme l'angle avec lequel vous coupez les cheveux, la sensibilité de votre peau, la crème et lotion que vous utilisez ou l'absence de celui-ci, ou une combinaison de ces facteurs. Prendre des mesures de précaution avant le rasage vous aidera à prévenir des frissons de poule, ou des bosses de rasoir.

Instructions

1 Prendre une douche chaude avant le rasage. Exposez votre visage entier à l'eau pendant quelques minutes. Si vous ne voulez pas prendre une douche, faire tremper une serviette de visage à l'eau tiède et maintenez-le à votre visage pendant quelques minutes jusqu'à ce que votre peau est chaude et les poils du visage plus doux.

2 Versez une petite quantité d'alcool à friction sur votre rasoir avant le rasage. Rasoirs deviennent ternes et sales lorsqu'il est laissé pour de longues périodes de temps ou utilisés trop souvent. Changer la lame une fois par semaine.

3 raser dans le sens de vos cheveux se développe. Pilosité faciale pousse généralement vers le bas vers le cou. Vérifiez dans le miroir premier à voir dans quel sens vos poils faciaux pointent. Cela empêche les cheveux de curling dans la peau, ce qui provoque une irritation et des bosses.

4 Mouiller la même serviette de visage dans l'eau chaude et appuyez sur votre peau nouvellement rasé immédiatement après le rasage. L'eau doit être tiède mais pas torride. Directement après avoir été rasé votre peau est plus sensible que la normale, comme vous venez de exfoliée la couche supérieure.

5 Appliquer une douce après-rasage ou la crème hydratante à votre peau une fois sèche. Mettez une quantité de petit pois dans votre paume et frottez-le sur votre visage avec les mains propres.


Articles Liés