Comment éviter les cicatrices Après un peeling profond Graver

February 19

Comment éviter les cicatrices Après un peeling profond Graver

Un peeling chimique profond est vraiment une brûlure au deuxième degré de la peau. Les peelings profonds pénètrent le derme et brûler les couches supérieures de la peau. Un peeling profond est une procédure chirurgicale et ne peut être fait par un médecin. La procédure est douloureuse et nécessite un certain type de sédation ou une anesthésie générale. Récupération d'un peeling profond peut prendre un certain temps, pendant lequel un protocole strict doit être suivi pour éviter les cicatrices.

Instructions

1 Faire un plan pour ce faire immédiatement après la chirurgie. Après la chirurgie, votre peau sera gravement enflé et peut être douloureux. Vous devriez être pris par quelqu'un d'accueil et gardés sous surveillance ou de rester une nuit ou deux dans une installation de récupération.

2 Donnez-vous le temps de guérir. Vous aurez besoin d'au moins 2 semaines avant de pouvoir retourner au travail, et le rétablissement complet peut prendre quelques mois. Obtenir l'autorisation de votre médecin avant d'appliquer le maquillage pour couvrir votre rougeur de la peau, ce qui peut prendre des semaines pour aller loin.

3 Évitez de faire de larges expressions faciales. Cela peut causer à la peau de se fissurer et saigner.

4 Suivez les instructions enroulée de soins de façon rigide. Bien que la plupart des peelings ne nécessitent pas de bandages après la chirurgie, en prenant soin de votre blessure selon vos spécifications médecins est important. Votre peau sera extrêmement vulnérables, de sorte que vous devez éviter le contact avec tout ce qui pourrait causer une irritation, comme les parfums, laques pour les cheveux, le maquillage et d'autres produits.

5 Signaler une épidémie plaie de froid dès que possible. Après un peeling profond, les boutons de fièvre peuvent facilement se propager au reste du visage, et l'absence de traitement, peuvent entraîner de graves lésions. Le traitement immédiat avec un médicament antiviral contre l'herpès peut inverser le problème et prévenir les cicatrices.

6 Abstenez-vous de la cueillette à la formation de croûtes ou de desquamation de la peau. Une croûte se forme habituellement sur la peau en quelques jours pour aider la peau à guérir. Cueillette à cette croûte peut provoquer des cicatrices.

7 Restez en dehors du soleil pendant plusieurs mois après la pelure. Nouvelle peau peut brûler facilement et une variété de complications peuvent survenir.

Conseils et avertissements

  • Prenez des analgésiques oraux recommandés par votre médecin de rester sans douleur. Si vous prenez des doses régulières, vous devriez être en mesure d'éviter toute douleur.
  • Prendre des douches à l'eau tiède peut aider doucement dépouiller de la peau croûteuse.
  • Ne pas utiliser Accutane pendant 6 mois après le peeling. Il a été démontré Accutane à provoquer des cicatrices chez les personnes qui ont eu des pelures récentes.
  • Si vous avez juste eu la chirurgie du visage, comme un lifting du visage ou des yeux, ne pas avoir une peau pendant au moins 6 mois. La peau peut devenir plus mince après la chirurgie et être plus sensibles à la cicatrisation d'un peeling profond.
  • Ne pas obtenir un peeling profond si vous avez des antécédents de cicatrices chéloïdes ou hypertrophiques.

Articles Liés