Coiffures courtes populaires des années 60

August 3

Coiffures courtes populaires des années 60

Les années 1960 ont été largement caractérisées par la liberté et l'expression de soi, et les coiffures ont souvent été expérimentées et créés pendant cette période. Les modèles et les célébrités ont préparé le terrain pour les coiffures courtes, les spirales rapidement en popularité. Beaucoup de femmes se coupent les cheveux longs pour le sport, ces styles populaires plus modernes, qui allaient en apparence de coupures de garçon à féminines, boucles bondissantes.

Mod Pixie Coiffure

Ce court, coiffure mod rapidement gagné en popularité quand arboré par le célèbre mannequin des années 1960 Twiggy. Il est identifié par ses courts, serrures garçonne qui sont peignées près de la tête. Les cheveux sont coupés courts, avec les plus grandes longueurs en haut et les plus courtes longueurs au fond. Les cheveux au sommet va tomber partout des temples au fond des oreilles. Il est effilée à partir du point le plus court à l'arrière du cou pour les plus grandes longueurs, mélangeant les couches bien ensemble. Cette coiffure est séparée d'un côté et peignés près de la tête, avec les plus longues écluses niché derrière les oreilles.

Mini Bouffant Coiffure

Cheveux Bouffant était extrêmement populaire dans les années 1960, et a été rendu célèbre par Jackie Kennedy Onassis, qui ont souvent dépassé le style avec un chapeau de casemate. La coiffure peut également être désigné comme la «bulle». Pour le créer, le styliste coupe les cheveux court, atteignant juste en dessous du menton. Elle coupe frange à un angle, les balayant sur le front. Le cheveu est imbibé, enroulé autour de rouleaux et séché sous un séchoir à capuchon. Une fois sec, le styliste enlève les rouleaux et taquine les cheveux au sommet de la tête pour ajouter de la hauteur extrême. Elle lisse les cheveux sur et légèrement brosses à travers les boucles, les desserrant et en ajoutant corps pour le style. Les cheveux sont ensuite raie sur le côté et le styliste retourne les extrémités recourbées vers le haut. Hairspray détient le style en place.

Complet, cheveux frisés

Cette coiffure est identifié par ses courts, boucles moelleuses, des vagues douces et le corps extrême. Le styliste coupe les cheveux à environ le menton et empile vers le haut, créant corps et un ascenseur. Elle pièces les cheveux sur un côté et enveloppe les plus longues écluses de rouleaux environ à mi-hauteur de la tête. Les cheveux sur le dessus est maintenu déroulé de sorte qu'il reste lisse. Une fois réglé, le styliste supprime les rouleaux. Elle ajoute une crème de coiffage pour les cheveux, le lissage vers le bas en haut et "poofing" vers le haut à partir du bas. Elle utilise ses doigts pour façonner les boucles autour du milieu de la tête, formant de grandes boucles et les vagues, puis forme une grande vague avec la frange et les intègre dans les boucles. Le style fini est réglé avec de la laque.


Articles Liés