La plupart des boissons les plus populaires des années 1970

January 17

La plupart des boissons les plus populaires des années 1970

Dans les années 1970 cocktails commencé à se déplacer de la guindé et fidèle à l'univers coloré et étrange. Les boissons sucrées sont devenus à la mode, avec la plupart des cocktails ayant un fruit et composante sucrée. Certains cocktails classiques ont vu encore la popularité pendant l'ère Disco, bien que quelques-uns ont été ré-imaginé pour répondre aux goûts du jour, tels que la popularité croissante de la vodka et le rhum.

Cocktails classiques

Inventé en début des années 20, le brandy Alexander a vu un regain de popularité que d'autres boissons crémeuses similaires venu sur la scène. Cette boisson à base de cognac dispose également cognac, crème fraîche et crème de cacao. Le Manhattan toujours populaire (une combinaison de whisky, vermouth et amers) et démodé (sucre embrouillé avec amers et whisky) n'a pas changé, alors que le martini a obtenu une mise à jour de la discothèque. Gin martini du puriste a été remplacé en popularité avec la vodka martini. Même Ian Fleming a changé ordonnance de classique de Bond pour inclure la vodka dans ses dernières années 1970 romans.

Nouveau dans les années 70

Bizarrement-nommés et cocktails vives thème balayé la scène dans les années 1970, avec les barmans apparemment un monter les uns des autres sur la quantité de sucre, de fruits et de colorer un cocktail pourrait contenir. Inventé au cours de l'ère disco était le thé glacé Long Island trompeusement puissant. Contenant absolument pas de thé, cette boisson, inventé en 1972, combine le gin, le rhum, la tequila et vodka triple sec, mélange aigre et le cola. Autres nouveaux cocktails émergents au moment comprennent le sexe sur la plage, tequila sunrise et blanc russe.

Sauvage et étrange

Certains concoctions étranges sont encore largement apprécié aujourd'hui, tandis que d'autres étaient tout simplement trop étrange pour survivre. Le kamikaze était un tireur fait de l'égalité de jus parties de chaux, triple sec et la vodka, et remonte à 1976, peut-être le plus mémorable (mais rarement ordonnée maintenant) 1970 invention est le Harvey Wallbanger, apparaissant sur la scène en 1971, grand et cocktail jaune luridly comprend la vodka omniprésent, jus d'orange et Galliano, une liqueur à base de plantes italien sucré.

Les importations avec un Splash

Certains des boissons les plus populaires des années 70 provenaient les importations en provenance des endroits de l'île tels que Hawaï, Fidji et dans les Caraïbes. Le pina colada affirme son patrimoine de Porto Rico et est populaire encore aujourd'hui. Composé de plusieurs jus de fruits différents et le rhum, le Bahama Mama provient des îles du même nom. Ces boissons ont évoqué les douces journées lumineuses et sucrées de vacances et le paradis pour les adultes des années 70.


Articles Liés