A propos des Yankees de New York

July 7

A propos des Yankees de New York

Les Yankees de New York ont ​​été d'une franchise Major League Baseball depuis 1901. En 2008, les Yankees détiennent le record pour la meilleure fiche à vie perte de la victoire, ont joué dans 39 des World Series et a remporté 26 d'entre eux, plus que toute autre équipe dans l'histoire du baseball.

Histoire

Les Yankees de New York ont ​​été formés comme les Orioles de Baltimore en 1901, lorsque l'ancienne Ligue de l'Ouest a ajouté trois nouvelles équipes et changé leur nom pour la Ligue américaine. Ils ont joué dans le Maryland pour les deux premières années, puis déménagé à New York et sont devenus connus comme les Highlanders de New York parce qu'ils ont joué à Hill Top Park, le point culminant de Manhattan. Ils ne sont pas devenus les Yankees jusqu'en 1913 et de 1913 à 1922, les Yankees ont joué leurs matchs à domicile au Polo Grounds, juste en face de la rivière de l'endroit où Yankee Stadium serait construit.

Accueil Champ

En 2009, les Yankees de New York joueront leurs matchs à domicile dans un nouveau Yankee Stadium. Le nouveau stade a une capacité de 52 325 personnes, y compris des places debout. Il ya moins de sièges que dans l'ancien stade, qui avait une capacité de 56 696, mais maintenant ils ont plus d'espace pour les jambes, les sièges sont plus larges et les sièges au niveau du terrain sont rembourrées et viennent avec porte-gobelets. Le nouveau Yankee Stadium est 63% plus grand que l'ancien, avec un 500 000 pieds carrés supplémentaires. Il dispose de 13 restaurants différents, comparativement à quatre pour l'ancien stade. Les nouveaux ajouts comprennent un bar sportif, un bar à martini, deux aires de restauration et d'une terrasse extérieure.

Grandes équipes Yankee

Les Yankees de 1927 pour remporté le fanion de la Ligue américaine avec une fiche de 110-44, 19 jeux à venir de la deuxième place Athletics de Philadelphie. Ils sont allés à vaincre les Pirates de Pittsburgh en quatre matchs consécutifs dans la Série mondiale. L'équipe 1936 a remporté le fanion de la Ligue américaine avec une fiche de 102 à 51, 19 ½ jeux d'avance sur les Tigers de Detroit. Ils ont gagné la Série mondiale quatre jeux à deux sur les Giants de New York. Ce fut aussi l'année Joe DiMaggio fait sa première apparition. Les Yankees de 1956 n'a pas gagné le fanion par autant d'une marge. Ils ont terminé avec un 97 - fiche 57, neuf matchs d'avance sur les Indians de Cleveland, mais ils ont réussi à vaincre les Dodgers de Brooklyn, qui ont vaincu les Yankees l'année précédente, par une marge de quatre jeux à trois dans la Série mondiale. Ce fut aussi l'année où Yankee lanceur Don Larson a lancé le seul match parfait dans l'histoire des World Series.

Great Moments in Franchise Histoire

Il ya à peine un an quand les Yankees ont pas eu au moins un moment dont on se souviendra aussi longtemps que le baseball est joué, mais il ya certains qui sont plus mémorables que d'autres. Quand Reggie Jackson a frappé trois courses à la maison lors du sixième match de la Série mondiale 1977, il a prouvé qu'il était vraiment M. Octobre. Le fait qu'il a frappé chacun sur le premier lancer, il est encore plus remarquable. Roger Maris éclaté seule saison le record de home run de Babe Ruth en 1961, mais ce fut l'année où la saison a été élargi à 162 matchs et depuis il lui a fallu plus de jeux pour régler le dossier qu'il a fait Ruth, il a été inscrit dans le livre des records avec un astérisque. Un des plus grands moments ne comporte pas un jeu, mais une personne. Lou Gehrig était âgé de seulement 35 ans en 1939 quand il a été forcé de prendre sa retraite du baseball à cause de la maladie qui prendrait sa vie deux ans plus tard. Le 4 Juillet 1939, les Yankees ont accueilli Lou Gehrig jour, et il a dit au revoir à ses coéquipiers et les fans en disant qu'il se considérait comme l'homme le plus chanceux sur la face de la Terre.

Famous Players

joueurs yankees ont fait des choses impressionnantes au fil des ans. Du 15 mai au 16 Juillet 1941, Joe DiMaggio avait un coup dans 56 matchs consécutifs. Pitcher Whitey Ford a le plus de victoires de carrière de tout lanceur dans l'histoire Yankee - 236. Red Ruffing a lancé pour les Yankees dans les années 1930 et à une époque où il y avait moins de matchs en une saison de plus qu'aujourd'hui, il a remporté 20 matchs en quatre saisons d'affilée - 1936 à 1939. Goose Gossage a été l'un des premiers à ferme baseball. Il a accumulé 310 arrêts dans sa carrière.


Articles Liés