Fads Vêtements de début des années 1980

October 14

Fads Vêtements de début des années 1980

Chaque décennie se révèle tendances emblématiques de vêtements et manies - jupes de caniche des années 1950, des jupes paysannes des années 1960 et Tie-dye partir des années 1970. Les années 1980 ne sont pas différents, avec des épaulettes, pantalons étrier et spandex. Beaucoup des années 1980 manies de vêtements les plus mémorables sont venus dès les premières années de la décennie.

Combinaisons

La popularité des combinaisons dans les années 1970 a débordé dans le début des années 1980. Cependant, le style des combinaisons transformée d'une décennie à l'autre. Salopettes pattes larges qui ressemblaient à des robes qui coule changés en combinaisons avec chevilles ultra coniques. Combinaisons de début des années 80 dépeints ironie, le plaisir et la bêtise avec leur sensation de la mode industrielle et les couleurs primaires et néon. Ils ont offert un moyen facile d'être à la mode - tout simplement entrer dans la combinaison, zip it up et vous êtes à la porte. Les gens accessoirisé leurs combinaisons dans le début des années 1980 avec de larges ceintures - une autre tendance de la mode de la décennie.

Membres seulement Vestes

Si vous étiez froide au début des années 1980, que vous possédiez un Seulement veste Membres. Le Members Only marque de vêtements a présenté les vestes en 1981 et ils sont rapidement devenus la quintessence de vêtements d'extérieur à la mode pour les hommes et les femmes. Eighties mode embrassé la couleur, et vous pourriez acheter Membres seulement vestes dans un large éventail de couleurs, du rouge vif au beige et le bleu sarcelle. Les vestes ont été construits à partir de coton-polyester avec une doublure en nylon et inclus une taille élastique, poignets élastiques, boutons-pression au cou et une fermeture éclair à l'avant. Donc, chacun pouvait dire que vous portiez un Members Only veste, un petit Membres noir et blanc uniquement logo a été affiché sur le front sein gauche.

Jambières

Avant 1982, seuls les danseurs portaient des jambières - pour garder leurs muscles au chaud et éviter les blessures tout en dansant. Ils sont venus dans des couleurs pratiques tels que les couleurs neutres noirs, blancs et autres. Puis en 1982, les filles et les femmes qui ne sont pas des danseurs ont commencé à les porter comme une déclaration de mode. Vous pouvez les jumeler avec des mini-jupes, des pantalons stretch ou sur un jean. Ils sont venus de toutes les couleurs sous le ciel et dans une gamme de modèles. Beaucoup de femmes portaient leurs jambières scrunched autour de leurs chevilles seulement alors qu'ils servaient pas d'autre fonction que de faire une déclaration de mode. Vous pouvez même porter des jambières élégamment à une boîte de nuit. En 1984, la popularité de la jambière a commencé à se faner, et, en 1985, personne ne portait jambières plus - sauf pour les danseurs, ce qui est.


Articles Liés