Designs de robe de mariage des années 1980

March 1

Designs de robe de mariage des années 1980

Robes de mariée des années 1980 sont connus pour leur volume. De voile pour former, robes étaient grandes et fleuri. Princesse Diana était une influence majeure sur l'époque où les designers britanniques Elizabeth et David Emmanuel créé sa robe. Le savon de télévision opéra "Dynasty", qui dépeint souvent des mariages, a également eu une grande influence sur le choix de la robe de nombreuses femmes.

Meringue

La princesse Diana a popularisé la robe de mariée de meringue 1981 après son mariage. Ces robes étaient connues pour leurs grandes jupes bouffantes. Crinoline, ou taffetas, a été utilisé pour créer l'effet de soufflage, tandis manches amples complimenté la grande jupe et train.

Col haut

Au début des années 1980, de style victorien a vu une résurgence dans les robes de haute dentelle ou semi-transparents décolletés. Ces robes boutonnées à l'encolure et étaient à pic sur le corsage ligne. Les manches ont également été faites de dentelle ou semi-voilage et sont allés au poignet création d'une conception modeste.

Robes de perles

Vers le milieu des années 1980, de paillettes et de perles a été étant bon marché fabriqués, provoquant une hausse de la popularité des robes perlées fastueux. L'encolure, manches, le corsage et le train de ces robes ont travaillé en perles cousues à la main et brillaient. perles de nacre étaient en particulier la forte demande.

Unstructured

Certains concepteurs de robe allaient à l'encontre de la tendance de plus grandes, les styles paillettes adoptant plutôt une conception de coton non structurées. Ces robes toujours utilisé la dentelle, mais ne pas avoir le volume du style meringue ou la conception de robes perlées surchargés de travail. Les manches étaient desserrés et les robes autorisées pour la figure de la mariée à montrer.


Articles Liés