Robes de bal des années 1700

February 4

Robes de bal des années 1700

La mode féminine dans les années 1700 ne fut pas seulement une façon de se vêtir, mais il a montré votre position dans la société. Les robes de femmes étaient très confinement et encombrant, explique infogalaxy.com. Les robes ont été richement ornés et embellis. Il y avait beaucoup de couches de vêtements à enfiler, et la plupart des femmes ont dû avoir de l'aide entrer dans les nombreuses couches. Les femmes ont également eu coiffures extravagantes avec des perruques élevés et parures de pierres précieuses et de rubans.

Robes Au début des années 1700

L'une des robes les plus populaires de la première partie du siècle a été appelé le Mantoue. Ce fut une robe ouverte façade faite de soie ou de laine fine avec un train, avec un jupon assorti. Le train a été mis en place autour des hanches pour montrer le jupon. Le corsage de la robe avait des manches amples portés aux coudes avec poignets repliés. Sous la robe et l'appariement jupe, les femmes porteraient un jupon cerclé et beaucoup plus de couches de jupons. Sous le corsage ils portaient un corset étroitement lacées pour encourager une bonne posture et une petite taille.

Robes Au milieu des années 1700

Le style pour les femmes de la classe supérieure était de porter une robe décolletée sur un jupon. Ouvrir robes rieuses ont été portés avec un plastron, un morceau de tissu couvrant le torse de l'encolure à la taille. Stomachers ont été très décorés de broderies, de bijoux ou de perles. Les manches de la robe étaient moulant aux coudes avec de la dentelle aux poignets épinglés. Lorsque vous portez un décolleté audacieux femmes serait rentrer un fichu -, un tissu transparent décoratif - dans le décolleté de la robe. Plis Retour pendaient lâchement de l'encolure. Les femmes seraient également porter une robe qui était sous ajustement serré à l'avant.

Robes à la fin de 1700. Les

À la fin du siècle, robes avaient perdu toute plénitude et jupes cerceau ne sont plus nécessaires. Les robes à la mode de cette époque avaient juste une agitation porté avec une ceinture ou arc. Ce style de robe a été appelé polonaise. Cependant, certaines femmes choisissent de porter leurs robes vers le bas, sans tournures ou autres ornements. Ils seraient encore porter des jupes contrastées - tout simplement pas que beaucoup d'entre eux. Le tour de taille des robes de cette période a augmenté jusqu'à atteindre la ligne de buste pour améliorer la poitrine. Décolletés seraient encore audacieusement basse et coupe carrée. Les manches des robes étaient maintenant jusqu'au poignet avec des manchettes blanches simples. Les couleurs ne sont pas aussi lumineux que ceux des époques précédentes, se tournant vers le blues, pâle roses, blancs et le coton d'argent.


Articles Liés