Styles de vêtements européens des années 1700

December 7

Styles de vêtements européens des années 1700

Mode était une chose du théâtre et l'art en Europe dans une grande partie du 18ème siècle. L'aristocratie française, avec leur style de vie extravagant, a servi comme les modèles de la mode de la journée. Styles devenaient de plus en plus riche jusqu'à la révolution française quand la simplicité conservatrice de styles britanniques était en vogue.

styles vestimentaires

Robes ont été élaborés dans la conception et le détail dans la plupart des années 1700, et sont allés cercle complet en termes de taille. Ils ont suspendu près du corps d'une femme dans le début du siècle. Dans les années 1730, les jupes se développaient assez grand; par les années 1750, ils étaient énormes. À la fin du siècle, ils étaient à nouveau mince. Les femmes en Europe ont pris leur avance de mode de Marie-Antoinette et son glamour tribunal français. Robes avaient décolletés profonds et certaines femmes portaient des panneaux de modestie de dentelle épinglés à leurs corsets de couvrir certains clivage. Corsages étaient extrêmement serré, comme l'étaient les manches, qui sont venus juste après le coude.

Tissus et Textures

Les femmes du 18ème siècle de l'Europe aimaient riches, des tissus somptueux. Les robes de jour étaient souvent en coton, mousseline ou de laine et pour le soir ont été faites de soies les plus fines étoffes de l'Orient, tels que le satin. Motifs tels que des motifs floraux et des rayures étaient très à la mode pour les robes, comme l'étaient les brocarts et motifs de broderie complexes. Vers le milieu du siècle, quand les robes ont atteint leur plus bizarres en termes de taille et de décor, ils étaient souvent chargés avec des embellissements, comme des arcs ou des volants sur le corsage et des couches de la dentelle au bas des manches.

Sacoches et Pads Bustle

Jupes ont commencé à grandir dans les années 1700, et les femmes portaient des jupes européennes cerceau, tout comme les femmes coloniales faisaient. Cela a pris un virage dans les années 1740 lorsque les femmes de l'aristocratie française a commencé à porter des paniers, qui étaient tampons hanche qui ont poussé sur des robes de large uniquement sur les côtés. Ce style remplacé cerceaux pour de nombreuses femmes européennes chics. Sacoches ont augmenté presque comique grande, atteignant leur plus grande largeur dans les années 1780. Ils sont sortis du style à l'époque de la Révolution française et ont été remplacés par des tampons de remue-ménage beaucoup plus petites, qui ont poussé robes dans le dos.

Les modèles pour hommes

Le costume de base pour un homme européen composée de culotte au genou, une chemise blanche, un gilet ou une veste sans manches et un long manteau. Les hommes de la classe ouvrière portaient des costumes de laine ou de mousseline brune ou noire simple. Les hommes les plus riches portaient des satins ou soies, avec des liens de dentelle et de la dentelle sur les manches de leurs manteaux. Une version de la sacoche était en vogue pour les hommes autour de la mi-siècle - ils portaient un rembourrage sur les hanches pour faire leurs pardessus se tiennent sur les côtés. Après la Révolution française, les modèles pour hommes sont devenus beaucoup plus modérée et suivies conceptions britanniques, costumes sombres conservatrices.


Articles Liés