Bon choix de vin pour la nourriture thaï

January 31

Bon choix de vin pour la nourriture thaï

Jumelage du bon vin avec de la nourriture thaïlandaise peut sembler une tâche en forme pour les experts en vin seulement. Avec autant de choix dans le vin et la diversité des plats thaïlandais, il peut sembler trop de problèmes à traiter. Le fait est, il n'y a pas de bonne ou mauvaise quand il s'agit de la sélection des vins. Suivez quelques règles simples et buvez ce que vous aimez, pas ce que quelqu'un dit que vous appréciiez.

Vins blancs

Depuis de nombreux plats thaïlandais sont épicés et avoir des couches complexes de saveur, sélectionnez un vin qui ne va pas à dominer la cuisine et agira comme agent de refroidissement pour votre palais. Les vins blancs sont souvent le meilleur choix pour accomplir cet effet.
Riesling et Gewurztraminer offrent chaque agrumes ou de pêche et des accents floraux qui se marient bien avec la cuisine thaïlandaise épicée. Généralement, ces types de vins sont sur le côté doux et sont servis très froid. Les saveurs dans le vin un équilibre bien avec la nourriture et vous donnera une pause de la piquant.

Pour ceux qui ne sont pas fans de vins doux, essayez un Chardonnay rafraîchissante avec des arômes de chêne clair.

Vins rouges

Ceux qui boivent exclusivement du vin rouge ont également quelques options, selon Phuket.com.
Boire dans les accents poivrés d'un Zinfandel de Californie en mangeant des plats thaïlandais copieux comme le bœuf au curry pour un repas qui va certainement vous réchauffer et obtenir vos papilles heures supplémentaires. Cependant, n'essayez pas de vins aux saveurs robustes avec de la lumière, tarif subtile. Si les arômes dans le vin sont plus prononcés que la saveur de la nourriture, il est probable que vous n'obtiendrez pas la pleine jouissance de la farine.
Buvez des vins corsé avec des plats copieux aux saveurs intenses. Buvez des vins plus légers valides avec des plats aux saveurs douces et des vins acides nettes de paire avec des aliments gras.

Vin Thai

La Thaïlande, comme de nombreux endroits à travers le monde, produit sa part de vin de qualité ainsi que des vins qui ne sont pas si bon. Une idée fausse est que la nourriture d'une région naturellement se marie bien avec le vin de la même région. Ce n'est pas vrai, selon un article paru sur le vin Thaï à Phuket.com. Essayez un vin thaïlandais avec votre cuisine thaïlandaise si vous voulez juste faire l'expérience de ce produit, mais vous trouverez probablement un meilleur appariement ailleurs.
Choisir de boire un vin bien apparié avec votre nourriture thaïe et déguster les sélections de vins de la Thaïlande à un moment où la nourriture n'est pas impliqué et la situation est sur le vin lui-même.

Carbonatation

La carbonatation dans le vin mousseux, champagne et bière rendre mauvais choix avec de la nourriture thaïlandaise.
La carbonatation intensifier la chaleur de piments et l'amertume d'herbes. Cuisine thaïlandaise est emballé avec les deux dans de nombreux cas.
Mais si vous aimez le goût, puis par tous les moyens de suivre votre instinct malgré la tendance à roter et de la sueur avec cette combinaison.


Articles Liés