Comment servir et boire du vin pour manger Etiquette

July 31

Commande d'un bon vin pour accompagner votre repas fait tout rassemblement de plus agréable. Sachant à quoi nous attendre quand il est mis sur la table fera l'expérience agréable pour tout le monde. Une fois que vous savez ce peu de étiquette à manger, vous serez prêt pour toutes les étapes, de la décantation à la dernière gorgée.

Instructions

•  Vérifiez l'étiquette sur la bouteille de vin pour vous assurer qu'il est ce que vous avez commandé. Typiquement, le serveur présente le vin avec l'étiquette tournée vers l'extérieur et annonce son nom et vintage. Si elle est la bonne bouteille, donner votre serveur le feu vert pour l'ouvrir.

•  Laissez le vin respirer un certain temps dans une carafe, un récipient en verre à large ouverture. La longueur de temps, vous devriez laisser respirer dépend de l'âge et le style du vin.

•  Laissez le serveur de verser un 1 oz goût. Salle étiquette exige que soit l'invité d'honneur ou la personne qui a commandé le vin devrait prendre la première gorgée de s'assurer que la bouteille est bonne. Seulement lorsque cette personne a approuvé le choix du vin doit être servi aux autres invités.

•  Verser dans chaque verre environ à mi-chemin plein de vin. Pour suivre la bonne étiquette à table, commencer par les dames de coulée, puis messieurs et enfin la personne qui a commandé la bouteille.

•  Swish le vin autour en plaçant la paume de votre main sur la base du verre de vin avec la tige entre vos doigts. Déplacer doucement la base dans un mouvement circulaire de sorte que le vin tourbillonne autour des bords du verre, libérant son bouquet. Collez votre nez dans le verre et prendre un reniflement profonde.

•  Laisser le vin à installer et vous êtes libre de boire pendant que vous profitez de votre repas.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que le vin rouge est servi à la température ambiante et un blanc est servi frais.

Articles Liés