Conseils de voyage pour l'Inde

June 18

L'Inde est l'un des plus grands pays du monde, composée de nations innombrables avec un riche patrimoine ancien. Il dispose d'une multitude d'attractions à offrir à même le voyageur le plus blasé. Cependant, il est également vaste, pauvre, eu une infrastructure sous-développée, et constitue l'un des rares exemples du monde d'un pays rempli de choses que vous voulez voir, mais encore un exercice de Voyage dur. Entrant dans l'Inde bien informé et bien préparé est essentiel de ne pas être submergé par le choc de la culture et la liquidation misérable.

Géographie

L'Inde est un vaste pays, continental taille. Lors de la planification Voyage là, il doit être pensé dans les mêmes conditions que tout aussi vaste région, comme les États-Unis, au Canada, ou le continent de l'Europe. Sauf si vous avez beaucoup de temps, vous ne penserait jamais de combiner New York et San Francisco, ou Paris et Moscou dans le même voyage. Essayer de faire quelque chose de similaire en Inde serait encore plus dur et perdre plus de temps, comme les infrastructures de transport peut être aléatoire. Décider de vos priorités, choisissez une zone, et se concentrer sur elle.

Une autre considération géographique est que, en règle générale, l'Inde du Sud est plus développée et hospitalière que l'Inde du Nord. Pour ceux qui ont même jamais été à, un pays d'Asie pauvres avant, sauter dans l'Inde du Nord sera un peu comme prendre un grand plongeon d'une falaise dans l'eau profonde.

Prévention / Solution

Si vous souffrez d'asthme ou d'une autre affection pulmonaire, soyez avisé que les villes indiennes sont connus pour leur pollution de l'air. Le smog est un problème universel dans les zones urbaines indiennes. Vous devriez sérieusement envisager de porter le long d'un respirateur ou un masque respiratoire du type utilisé par les travailleurs de la construction à l'intérieur pour les rues de la ville indiennes si vous voulez éviter de tomber malade, ou éviter d'être à l'extérieur et dans tout les grandes zones urbaines.

Avertissement

Hommes indiens sont connus pour ne pas garder leurs mains et leurs Leers à eux-mêmes. Les femmes occidentales doivent être préparés pour le tâtonnement occasionnelle et beaucoup de regarder à l'aise, et les femmes occidentales qui voyagent seuls ou en petits groupes devraient faire preuve de prudence en tout temps.

Avantages

Une partie de la même culture qui produit affiche sans vergogne de tâtonnements en public rend également les Indiens remarquablement ouvert avec leur curiosité et sortant. De manière générale, un voyageur trouvera beaucoup plus facile d'avoir des conversations sérieuses avec les populations locales en dehors de l'industrie du tourisme en Inde que presque partout ailleurs dans le monde. Les gens se sentent libres de marcher droit et poser des questions. Cependant, malgré la gentillesse, rappelez-vous qu'il ya encore des gens là-bas qui cherchent à profiter de vous. Soyez heureux de parler, mais circonspect au sujet d'accepter des invitations à aller nulle part.

Considérations

Toujours boire de l'eau en bouteille ou bouillie. Si votre thé vient à vous autres que quoi que ce soit très chaud, ne pas hésiter à renvoyer. Il vaut mieux être prudent que désolé, et des histoires sur l'assainissement indienne ne sont pas sous-estimée.

Caractéristiques

L'Inde est une culture de marchandage, et ils sont tout sauf polis à ce sujet. Ne vous sentez pas mal d'avoir à argumenter et à maudire avec toujours marchand et chauffeur de pousse-pousse, cependant. Les populations locales vous diront qu'ils ont de discuter avec les mêmes personnes sur les prix tout le temps. La seule différence est que les gens seront plus tenaces marchandage avec un étranger, parce qu'ils pensent que vous êtes plus naïf et avoir plus d'argent. Traiter marchandage comme un jeu. Ne vous attendez pas à obtenir autant pour votre argent que les gens du coin et se disputent le dernier centime, mais être heureux si vous pouvez obtenir le prix à un niveau raisonnable. Ne jamais avoir peur de passer. Toujours demander pour les prix avant d'accepter quoi que ce soit, et insistez pour que vous obtenez ce que vous payez.

Insight expert

La chaleur de l'Inde est pas exagéré. En Mai et Juin, les températures dépassent régulièrement 100 degrés Fahrenheit. Si vous devez aller pendant les mois les plus chauds de l'année, apporter des vêtements appropriés, être prêt à transporter votre bouteille d'eau partout, et ne pas vous pousser dur.


Articles Liés