Déguisement américaine des années 1700

August 1

Déguisement américaine des années 1700

Pour une grande partie du 18ème siècle, les gens dans les colonies américaines ont pris leur avance de mode de designers parisiens et l'aristocratie de la France. Coloniaux ordonné riches soieries et satins de l'Europe à créer des robes et costumes à porter pour les occasions habillées. Styles changé au cours du siècle et les excès faibli que l'Amérique fait face à la guerre avec la Grande-Bretagne.

Les robes de la femme 1700-1750

Robes de soirée en Amérique étaient basées sur des modèles européens dans la première moitié des années 1700. Alors que les robes de jour ont été plus modestement coupés, des robes habillées étaient coupe-bas et mettre les courbes d'une femme à l'écran. Décolletés étaient souvent hors de l'épaule ou à ciel ouvert et carré. Manches terminé juste en dessous du coude et avait volants ou de la dentelle au fond. Corsages étaient moulants et à long cintrée, souvent en forme de V. Jupes le plus changé au cours de ces 50 premières années. Ils ont pendu plutôt droite jusqu'à ce que les années 1710 lorsque des cerceaux sont entrés en vogue et les femmes portaient des arceaux métalliques arrondis sous leurs robes.

Robe de la femme 1750-1800

Dans les années 1750, les styles de robe encore changé. Ils avaient panneaux avant en forme dans un modèle de V inversé qui a donné l'apparence de rideaux de scène sur les côtés de la robe au niveau des hanches. Cet accent mis sur les hanches est devenu une tendance et bientôt cerceaux sortit du style en faveur des sacoches. Ces cages métalliques attachées autour de la taille d'une femme et fait sa robe se démarquer de large sur les côtés. Les femmes françaises portaient sacoches beaucoup plus larges que les Américains ont fait. Dans les années 1770, sacoches ont été remplacés par des tournures. Jupes étaient alors à plat devant encore et se sont démarqués dans le dos.

Suits 1700-1750

Les hommes du 18ème siècle portaient essentiellement les mêmes éléments de costume pour les événements de fantaisie qu'ils ont fait pour tous les jours, ils ont juste portaient matériaux riches avec plus d'embellissement. Les hommes portaient des culottes boutonnées qui sont venus au genou et qui étaient un peu plus ample dans la première moitié du siècle. Avec leurs culottes ils portaient des bas et des souliers à boucles. Les pièces flashy étaient au sommet où ils portaient des gilets hip-longueur et manteaux qui sont venus à mi-cuisse. Les poignets et revers sur costumes formels étaient brodés.

Suits 1750-1800

La seconde moitié du siècle a vu les modes formels deviennent plus conservateurs et moins ostentatoire que leurs contemporains français et européens. Culotte devenus plus équipée et poignets et cols contenaient moins la décoration de dentelle. Dans les années 1770, comme la guerre d'indépendance était imminente, les hommes coloniales avaient soies et satins de robe de vêtements en faveur ou cotons du potager et laines souvent sacrifiées. Les hommes portaient des perruques tout au long du 18ème siècle, et les hommes préféraient coloniales perruques simples attachés en queue de cheval sur les cascades de boucles français.


Articles Liés