Mode pour hommes dans les années 1700 en retard

January 31

Mode pour hommes dans les années 1700 en retard

Tenue soignée hommes du 18ème siècle portaient des différences frappantes à leurs homologues masculins aujourd'hui. Qu'est-ce que les aristocrates de la période considérée de bon goût semble maintenant pompeux et contraint. Pourtant, chaque époque adopte certains modes qui font sens, avec des manies ou d'autres particularités. Lorsque l'on compare les vêtements de la fin des années 1700 avec celle des périodes antérieures, certains changements, tels que des perruques rationalisés et une réduction de dentelles des hommes, ajoutée au confort des hommes dans l'ère post-révolutionnaire.

Manteaux et Gilets

Les hommes de la période portaient un "redingote" pour une utilisation quotidienne. Le vêtement lâche couper arboré soit un collier debout ou celui qui à plat. Pour plus d'usure formelle, un manteau de robe moulante terminé la tenue d'un homme.

Un banian, ou ample robe, ressemblaient à un kimono. Hommes enfilé cette tenue décontractée sur une chemise, gilet et culottes, pour la détente à la maison ou dans un cadre décontracté. Banyans sont généralement portés avec des bouchons plutôt que des perruques.

Gilets, ou des gilets portés sous le manteau redingote ou une robe, souvent vantaient beaucoup plus de boutons que nécessaire. Aristocrates affichait un grand nombre de boutons décoratifs comme une déclaration de mode et symbole de richesse.

Culotte

Tout au long du 18ème siècle, les hommes portaient une culotte, un vêtement en tissu ou en cuir tressé. Culotte accrochés fermement à la jambe, bien que la zone de siège spacieux de vêtement donné la salle de porteur de plier. Hommes couverts ce tissu supplémentaire avec leurs manteaux.

Les marins portaient parfois des «slops», culottes extérieures lâches qui couvraient leurs leggings réguliers. Automne Culotte avant, ou une culotte avec un lambeau de matériau recouvrant le devant du vêtement, est devenu plus populaire que le siècle a décliné.

Chemises et blouses

Shirts de la période arboraient un panneau arrière qui est tombé près du genou, de sorte que la queue de chemise peut être tiré entre les jambes. La plupart des hommes portaient la même chemise à la fois pour dormir et diurne usure pendant de longues périodes de temps. Bien manchettes et colliers élargies comme le siècle tirait à sa fin, manches de chemise plissés. Blouses, ou surchemises, couvraient le maillot et coulaient sans serrer sur le corps.

Tête et chaussures

Matériel pour chapeaux d'hommes inclus paille, feutre ou peau de castor. L'un des revêtements les plus populaires de la tête, le tri-acculé chapeau de feutre, ont trouvé la faveur des hommes de l'armée et de la classe supérieure. Un autre chapeau de feutre, avec un bord étroit fabriqué à partir de fourrure de castor, a gagné en popularité avec des miliciens américains.

Caps de tissu uni au bord recourbé apprécié large utilisation chez les hommes de travail de la période. Les hommes aussi utilisés bouchons pour vêtements de nuit. Celles-ci pourraient prendre la forme d'une casquette de l'homme de travail, un tube ou un turban.

"Cordonniers", ou cordonniers, chaussures en cuir façonné afin qu'ils puissent être portés sur la gauche ou pied droit. Boucles fixé sur les pieds. Semelles en cuir et de fer ont empêché une usure excessive à la face inférieure des chaussures.

Accessoires

Un homme bien-nommé de la fin des années 1700 arborait une canne et des bas serrés en lin, soie, laine ou de coton. Perruques poudrées et des spectacles du temple, avec les milieux rondes en appuyant sur les temples de tenir les lunettes en place, resté populaire jusqu'à la fin des années 1700. Pocketbooks, ou des sacs d'épaule de tissu travaillé avec coutures complexes, ont complété les ensembles.


Articles Liés