À propos de Voyage à Cabos San Lucas

January 5

Le très grand nombre de visiteurs à Los Cabos, les communautés jumelles de Cabo San Lucas et San Jose del Cabo, arrivent par avion à l'aéroport international de Los Cabos. Cependant, il ya des façons plus exotiques à visiter la péninsule de Baja, y compris par bateau, ferry, bus de luxe, ou même voiture familiale. Certains sont plus difficile et chronophage que d'autres.

Arrriving par Air

Les compagnies aériennes mexicaines Major États-Unis et atterrir à SJD, le nom de code de l'aéroport pour l'aéroport international de Los Cabos. Beaucoup d'entre eux volent routes directes à partir des grandes villes américaines. Vols de New York prennent environ quatre heures tandis que les vols en provenance de Los Angeles prennent environ deux heures.

En Voiture

Le mille-mile Transpeninsular autoroute, l'autoroute 1, à partir de Tijuana à la frontière entre la Californie et le Mexique à Cabo San Lucas est difficile et même dangereux à certains moments, en particulier la nuit. Les crues soudaines lavent parfois une partie de la route, mais en voiture du désert est spectaculaire et il ya des motels, stations d'essence et les campings le long de la route.

Voyage Bus

Deux compagnies de bus mexicains, ABC et Tres Estrellas de Oro, opèrent sur la route 1, transportant les voyageurs en autobus de luxe, équipées de salle de bains et de divertissement. Le trajet dure environ 20 heures et les bus partent de la Tijuana Terminal Turistico près de l'aéroport international de cette ville.

Par Mer

Bateaux ont été de jeter l'ancre dans les ports et criques protégées à la pointe de la péninsule depuis des siècles - y compris les pirates et les commerçants espagnols. Plusieurs marinas dans l'offre Los Cabos glisse pour les séjours de courte ou de longue durée.

service de traversier

Deux car-ferries en provenance du Mexique continentale apportent également les visiteurs de La Paz sur la péninsule de Baja. Le ferry Mazatlan prend 17 heures tandis que le, ferry récent et plus rapide de Topolobampo prend environ cinq heures.


Articles Liés