Informations A propos de Cabo San Lucas, au Mexique

December 30

Cabo San Lucas est l'une des destinations touristiques les plus populaires au Mexique. Cette zone a un mélange de destinations de villégiature en bord de mer, des terrains de golf et des restaurants. Il est une destination touristique qui est populaire toute l'année, grâce à son climat agréable toute l'année. Cabo San Lucas est un vol de San Diego ou Los Angeles de deux heures. Les compagnies de croisières, comme le Carnaval, arrêtent également à Cabo San Lucas.

Géographie

Cabo San Lucas est en Baja California Sur, qui se trouve à la pointe sud de la péninsule de Baja. En ce qui concerne les grandes villes américaines, Cabo San Lucas est environ 1.000 miles au sud de San Diego. Sa latitude est d'environ 22 degrés, ce qui est 10 degrés au-dessous du Tropique du Cancer. La station balnéaire de Cabo San Lucas est à environ 20 miles à l'ouest de l'aéroport international de Los Cabos.

Météo

La température moyenne de Cabo San Lucas est de 78 degrés. De Octobre à Avril, qui est le plus achalandé de la saison touristique, la température est d'environ 80 degrés dans la journée et dans les années 60 dans les soirées. De Mai à Septembre, quand il fait plus chaud, la température sera souvent aller plus haut que 100 degrés. Même dans les soirées pendant la saison chaude, la température est plus froide que rarement 70 ou 80 degrés.

Activités

Une des raisons pour lesquelles Cabo San Lucas est une destination touristique populaire est parce qu'il ya suffisamment d'activités dans la région pour accueillir les gens de nombreux goûts différents. Certaines des choses que les gens peuvent faire prendre comprennent des visites sur les véhicules tout-terrain, explorer les plages claires, voyageant sur des croisières en bateau pendant le dîner et le snorkeling. Ceux qui sont intéressés à des activités plus aventureux peuvent aller faire du surf, de l'escalade, la randonnée, la plongée et l'équitation.

Histoire

Cabo San Lucas a été fondée au milieu des années 1800. Il était un petit village jusqu'en 1917, quand une société de pêche américaine a construit une plate-forme flottante pour la pêche au thon. Cabo San Lucas est resté une petite communauté de pêcheurs jusqu'en 1974, lorsque le gouvernement mexicain a vu que les étrangers venaient de pêcher et avoir du plaisir. Lorsque le gouvernement a vu cela, il a créé une infrastructure capable de soutenir une communauté touristique.

Considérations

Comme dans d'autres endroits au Mexique, les touristes ne devraient pas boire l'eau à Cabo San Lucas, mais ce ne sont pas la seule chose qu'ils doivent éviter. Lorsque vous mangez des fruits de mer, il est préférable de manger dans des restaurants bien établis. Bien trou-dans-le-mur restaurants mights ont une cuisine savoureuse, il n'y a aucun moyen de garantir que la nourriture sera exempte de bactéries. Bien que certains aient hésité à visiter Cabo San Lucas de la peur de contracter la grippe porcine, il n'y a pas eu de cas signalés dans ce domaine.


Articles Liés