Vous pouvez utiliser de la farine pour épaissir Tarte aux fraises?

April 23

Vous pouvez utiliser de la farine pour épaissir Tarte aux fraises?

Tartes fraîchement sortis du four sont un éternel favori au moment du dessert. Ils sont aussi une merveilleuse façon d'utiliser les fruits de saison, dès les premières fraises de printemps pour les dernières pommes de l'automne. L'un des défis de la cuisson des fruits est qu'il est très juteuse, et tend à faire de détremper la croûte à moins que vous épaissir le jus. Farine travaillera avec des pommes, mais pour baies juteuses et des fruits comme les fraises, les autres amidons sont plus appropriés.

Les problèmes avec de la farine

Farine fonctionne bien comme un épaississant, mais il est pas toujours le meilleur choix dans une tarte. D'une part, il est pas un amidon pur, si vous avez besoin d'utiliser une quantité relativement importante de celui-ci pour épaissir les jus de baies. Il faut aussi un temps relativement long pour épaissir, ce qui signifie le jus aura de nombreuses occasions de faire votre croûte détrempé. Si la farine ne se gélifie pas entièrement, il sera également ajouter une pâteux, non cuits saveur à votre garniture pour tarte. Enfin, la farine fera de votre remplissage opaque et prendre de la belle couleur des baies.

Choix de la farine

Vous pouvez réduire ces difficultés dans une certaine mesure grâce à votre choix de la farine. De mélange rapide ou farines "instantanés" sont fabriqués spécialement pour les sauces épaississants, et ils sont beaucoup mieux pour les tartes que régulier farine tout usage. Lorsque la farine de mélange rapide est fabriqué, il est mouillé et la farine est par-cuit au point que ses granules d'amidon commencent à gel. Il est ensuite séché et broyé à nouveau en une fine poudre. Ce type de farine épaissit presque aussi vite que la fécule de maïs, ce qui minimise le risque de sogginess dans votre croûte. Comme il est précuit, ne pas ajouter un goût d'amidon pour le remplissage. Cependant, elle ne sera pas donner à votre tarte au aspect brillant que vous obtiendriez avec d'autres amidons.

Une solution de contournement

Si vous travaillez avec un garde-manger limitée et régulière de farine tout usage est votre seul choix d'épaississants, vous pouvez obtenir un résultat satisfaisant grâce à une méthode de contournement. Mélanger les fruits et le sucre pour votre recette, et chauffer légèrement jusqu'à ce que les fruits commencent à donner leurs jus. Placez une passoire sur un bol ou une petite casserole et laissez les baies égoutter pendant une heure. Faire une pâte avec la farine et de l'eau froide, et remuer dans les jus de fraise. Cuire jusqu'à ce que les jus épaissir, puis laissez refroidir le mélange. Combinez-le avec les baies, puis remplir et faire cuire la tarte, comme d'habitude.

Autres amidons

Bien qu'il soit possible d'obtenir un résultat passable avec de la farine, il est préférable d'utiliser un amidon plus approprié si vous le pouvez. Le plus facilement disponible est l'amidon de maïs, qui se gélifie plus rapidement que la farine commence à épaissir et à une température inférieure. Fécule de maïs a environ quatre fois le pouvoir épaississant de farine, de sorte que vous pouvez utiliser beaucoup moins. Il est également clair quand il se gélifie, qui donne à votre tarte un aspect plus joli quand il sera terminé. Si vous êtes en évitant l'utilisation de la fécule de maïs ou de maïs produits en général, vous pouvez obtenir un résultat similaire en utilisant de la poudre d'arrow-root ou poudre d'amidon de tapioca.


Articles Liés