Comment voyager à bon marché à Cabo San Lucas

July 19

Comment voyager à bon marché à Cabo San Lucas

Voyager à Cabo San Lucas, au Mexique, peut être coûteux, mais si vous prévoyez de manière appropriée, vous pouvez le faire d'une manière de budget-friendly. Faites vos devoirs et prenez votre temps dans la planification de votre voyage à économiser de l'argent et avoir une grande vacances. Assurez-vous d'envisager de rester à all inclusive, voyager pendant la saison morte et de prendre les transports d'hôtel fourni.

Instructions

•  Envisager de voyager pendant la saison morte lorsque les prix sont bas. Si vous voyagez pendant la saison morte, Juin à Octobre, vous pouvez vous attendre à obtenir jusqu'à une réduction de 25 pour cent sur vos vols et l'hébergement.

•  Rechercher un site de bonne billet d'avion-deal tels que les vols Watchdog, BootsnAll Voyage ou Cheapoair de trouver des billets d'avion bon marché. Ils font toutes les recherches pour vous par trouver les meilleures offres et vous permettant de connaître les meilleurs moments pour réserver.

3


Cabo San Lucas Resort

Trouver un bon complexe tout compris. En séjournant dans un hôtel tout compris, les repas, les boissons, et souvent des activités et des services de spa seront également inclus. Si vous décidez de ne pas rester dans un hôtel tout compris, trouver un hôtel avec une kitchenette ainsi vous pouvez économiser de l'argent en effectuant certaines de vos propres repas.

•  Comprendre les petits détails, tels que le transport. Vérifiez auprès de votre hôtel pour voir si le transport est inclus dans votre forfait. Si non, alors le meilleur moyen de se rendre à l'hôtel est une navette. Les taxis sont chers et pas recommandé si vous cherchez à économiser de l'argent. En 2010, les tarifs de la navette sont de 12 $ à 25 $, tandis que les prix de taxi varient de 20 $ à 70 $.

Conseils et avertissements

  • Lire l'impression de découverte avant de réserver votre tout-inclus pour voir ce que tout est inclus.
  • Faites vos devoirs et assurez-vous de lire les commentaires des tout-compris sur des sites comme Trip Advisor.

Articles Liés