Histoire de la Société Everlast à New York

July 18

Everlast a commencé dans le Bronx comme une entreprise de maillots de bain, mais est depuis devenu célèbre pour son train de boxe. Elle conçoit et fabrique des chaussures, des vêtements et de l'équipement pour la boxe, les arts martiaux et les amateurs de fitness et les pros. L'équipement est cousu main à partir d'installations dans le Bronx, New York et Moberly, Missouri.

Commencement

À 17 ans, en 1910, Jacob Golomb a décidé de résoudre le problème de maillots de bain de désintégration en produisant son propre. Sa version a duré plus longtemps, et il a appelé "Everlast." Il a ensuite ouvert un magasin de détail de vendre du matériel de sport.

En 1916, le boxeur Jack Dempsey est venu à Everlast de l'aide. Il avait besoin de coiffures qui allait durer et portait des gants Everlast pour remporter le championnat des poids lourds 1919 monde.

Boxe

Le nom Everlast était désormais synonyme de la boxe et le magasin est devenu connu comme siège de boxe.

Golomb conçu de nouveaux shorts de boxe avec une taille élastique, et a continué à développer et à améliorer sa ligne de boxe. Championnat combattants portaient la marque Everlast, étiqueté "Le choix des champions." Préférant les petits magasins et un service personnalisé, la société a continué décochée pour les trois prochaines décennies.

Changement

Dans les années 1950, Jacob Golomb mourut, et son fils David a repris. En 1958, David a vendu la moitié à l'entreprise de Ben Nadorf. En 1966, Everlast a ouvert une nouvelle usine de fabrication à Moberly, Missouri pour produire des équipements de boxe de gants aux rings de boxe complets.

La popularité de la boxe amateur a décliné à partir de la fin des années 1960. Bit de la concurrence étrangère en ligne de fond de Everlast et sa préférence pour les petits, les magasins privés ne correspondait pas à un monde en mutation. Même ainsi, l'étiquette Everlast est resté célèbre.

En 1983, Everlast a commencé à autoriser. À la fin des années 1980 engrenage Everlast est apparu dans Macy et Nordstrom, autorisé à plus d'une douzaine d'entreprises.

Horowitz

George Horowitz des TI Sportswear, Inc. a grandi avec la boxe, mais a atterri dans le secteur de l'habillement. En 1992, Everlast lui a demandé de créer une ligne de vêtements de sport pour femmes Everlast marque. TI renommé Apparel active et Horowitz est devenu un ambassadeur pour Everlast, devenant impliqué dans la promotion de la boxe féminine.

En 1995, Active Apparel est devenue publique et Horowitz a travaillé avec d'autres sociétés comme MTV. Lorsque, en 1997, il a commencé à vendre des maillots de bain de marque Everlast, il revient à la société de la boxe à temps plein.

Problèmes

Les ventes de licences se passent bien, que la qualité et la réputation de l'équipement de boxe Everlast diminué. Ses styles ne sont pas en cours et de la concurrence a été prise en charge. Gant fabricants Grant et Reyes également poursuivis Everlast pour une campagne de diffamation alléguée.

David Golomb est décédé en 1995, et Nadorf pris la pleine participation des Everlast. Il a vendu l'entreprise à Horowitz en 2000, convaincu que Horowitz compris la boxe. Actif Apparel est devenu Everlast Worldwide; Horowitz a été président et chef de la direction et Nadorf était président de la division des biens Everlast Sporting.

Reviens

Horowitz a modernisé l'entreprise, afin de restaurer le nom dans la boxe Everlast. Apporter sur les consultants et formateurs pro, il a eu de nouveaux gants conçus et mis licence en interne.

Horowitz assisté à des combats majeurs avec le personnel Everlast, et avait boxeurs Sugar Ray Leonard et Shane Mosley deviennent porte-parole de la marque. Everlast a également commencé le don de matériel, y compris les accessoires pour le film 2001, "Ali". Horowitz a mis en place des contrats de sponsoring avec la chaîne HBO et ESPN; il est mort en 2005.

En 2007, Brands Holdings a acheté Everlast Worldwide Inc. La société continue d'être rentable avec une ambiance familiale et la réputation renouvelée pour des produits de haute qualité.


Articles Liés