Air Voyage à Cabo San Lucas

February 21

Voyage en avion était la clé pour ouvrir la pointe de la péninsule mexicaine de Baja aux touristes et maintenant plusieurs grandes compagnies aériennes transporter des passagers non-stop à partir de grands aéroports américains et canadiens au paradis touristique. Situé à une courte distance de San Jose del Cabo et Cabo San Lucas, l'aéroport international de Los Cabos moderne propose d'excellents services de transport terrestre pour les deux villes et les nombreuses stations balnéaires qui bordent la côte de Baja.

Baja Pionniers

Stars d'Hollywood ont été parmi les premiers à entendre l'appel des sirènes de la péninsule de Baja, attiré par le monde-classe pêche en haute mer. Mais jusqu'à ce que les années 1960, lorsque entreprenants promoteurs du tourisme ont commencé à utiliser l'excédent Seconde Guerre mondiale ère DC-3 de voler les touristes en provenance de Los Angeles à La Paz, les visiteurs devaient naviguer jusqu'à Cabo, descendre la route à deux voies de la frontière, ou à la mouche aéronef privé à des champs d'air primitifs.

Tourisme Boom

Dans les années 1970, le développement de l'industrie touristique autour de Cabo est allé dans le surmenage et l'ouverture, puis l'expansion de l'aéroport international de Los Cabos était un facteur crucial dans amener de plus en plus de visiteurs dans la région. Situé à huit miles au nord de San Jose del Cabo et 29 miles au nord de Cabo San Lucas, l'aéroport est un centre de services moderne, complète avec un site de voyageur-amicale.

les transporteurs aériens

Les grandes compagnies aériennes des vols canadiens et américains, plus tournée charter servent Los Cabos. Les supports comprennent Alaska Airlines, Amérique, Continental, Delta, Frontier, United et US Airways. Les compagnies aériennes mexicaines, voler du nord des villes frontalières, comprennent Mexicana et Aeromexico. Des vols sans escale sont disponibles à partir de Los Angeles, San Francisco, San Diego, Houston, Dallas-Fort Worth, Chicago et Atlanta. Vols de la côte est des États-Unis et le Canada sont quatre à cinq heures dans la durée. Vols de le Midwest prennent environ trois heures et il est un voyage de l'air de deux heures du Texas, de l'Arizona et de la Californie.

Exigences de voyages

Alors que les autorités mexicaines exigent seulement une pièce d'identité en cours de validité et un certificat de naissance pour entrer dans le pays, les visiteurs au Mexique voyageant par avion doivent avoir un passeport valide pour entrer de nouveau aux États-Unis. Avant d'atterrir au Mexique, les compagnies fournissent en vol deux formes requises par le gouvernement mexicain, une demande pour une carte touristique et une déclaration en douane.

Transport Terrestre

Il ya plusieurs options disponibles pour mener les visiteurs de l'aéroport à leur hôtel, y compris des voitures de location, des taxis, des navettes et limousines. Los Cabos autorités aéroportuaires mettent en garde les visiteurs à éviter exploitants de navettes sans licence à l'aéroport qui tentent solliciter des affaires. réservations de transport terrestre peuvent être faites en ligne sur le site de l'aéroport avant le départ.

Vols retour

Les compagnies aériennes recommandent arriver trois heures avant votre heure de départ prévue, mais vérifiez auprès de votre compagnie aérienne ou le site de l'aéroport pour des nouvelles sur les retards ou les changements de vol. Alors que la météo à Baja est généralement doux, il peut y avoir des menaces de tempêtes du Pacifique ou occasionnels météo hiver au nord de la frontière peuvent créer des retards avec l'arrivée des vols qui sont prévus pour tourner autour et de mener les visiteurs à la maison.


Articles Liés