Quel type d'algue Nori est?

April 19

Quel type d'algue Nori est?

Nori est fabriqué à partir d'une algue d'algues appelée Porphyra. Environ 150 espèces de cette algue existent dans le monde, "dont environ 20 poussent sur la côte du Japon", selon l'algue site. Certaines espèces de Porphyra poussent généralement dans les zones côtières qui subissent les courants océaniques froids, tandis que d'autres espèces souvent cultivées au Japon se développent dans les eaux chaudes.

Taxonomie

Porphyra est un membre de l'Uni Eucaryotes. Il appartient à la Rhodophytes - ou algues rouges - groupe. La prochaine étape est la classe Bangiophycaeae d'algues rouges, également connu sous le nom Bangiales. Cette algue appartient alors à la famille Bangiaceae. Le genre Porphyra contient au moins 33 espèces.

Agriculture

Nori agriculture est le plus répandu en Chine et au Japon, où la consommation et l'exportation des algues est plus élevé que beaucoup d'autres nations. Sur les 150 espèces de Porphyra, P. tenera constitue "la plus grande partie de la récolte" au Japon, selon le site d'algues. Bien nori est prise à partir d'algues cultivées dans l'eau, les méthodes modernes ont conduit vers les premiers stades du processus en cours de réalisation sur terre, y compris la culture et la production de semences.

Utilisation

Agriculteurs algues nori vendent comme des feuilles séchées au lieu de comme un nouveau produit. Après avoir été lavé avec de l'eau douce, nori est vendu dans des feuilles qui sont coupées avec une machine sur des cadres en bois. L'utilisation la plus courante pour nori est "l'emballage extérieur sombre de sushi", selon la Parole de Wayne. Nori est également utilisé dans d'autres plats de nourriture ainsi. Seuls les lames d'algues nori sont utilisés pour cuisiner et manger.

Faits amusants

Environ 35 000 personnes sont impliquées dans l'industrie nori au Japon, en mai 2011. culture et de récolte nori implique beaucoup de temps et d'argent, comme la plupart des équipements ne dure entre deux à 10 ans. Alors que le Japon exporte environ sept milliards de feuilles par an, la Corée du Sud exporte environ 60-100000000 feuilles. La pluie peut aider nori se développent, en raison de nutriments présents dans les eaux de ruissellement, mais si l'eau ne suffit pas salé, les plantes peuvent être plus vulnérables à la maladie.


Articles Liés